Tout es dans le titre, on cherche à acheter une barrière pour les grands lits.... Si possible pas trop cher et en filet et région neuchâtel...
Merci
cherche barrière pour lit
Si jamais j'en ai encore une
Si jamais j'en ai encore une qui est neuve mais en plastique extensible jamais utilisée à 39.50 au lieu de 59.90....
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Salut, merci pour ton offre,
Salut, merci pour ton offre, mais j'en cherchais une en Filet, ma fille dort contre et je pense que ça serait plus confortable....
Qqn d'autre
Qqn d'autre
Libellule ou Troc Odile
Hello,
Je cherchais aussi ça et donc je peux te dire que hier encore il y en avait une avec filet à Boudevillier magasin la libellule pour qqch comme CHF 39.- je crois et à Fontainemelon au Troc-Odile elle en avait aussi plusieurs et peut-être moins cher.. c'est là que j'ai trouvé la mienne.
Voilà j'espère avoir pu t'aider.
Je cherchais aussi ça et donc je peux te dire que hier encore il y en avait une avec filet à Boudevillier magasin la libellule pour qqch comme CHF 39.- je crois et à Fontainemelon au Troc-Odile elle en avait aussi plusieurs et peut-être moins cher.. c'est là que j'ai trouvé la mienne.
Libellule ou Troc Odile
Hello,