Bonjour,
Je vends 4 sweet light, très bien entretenues (achetées en septembre 09), pour CHF 100.00 + port.
Si vous êtes intéressée(s), merci de me contacter.
Bonne journée
Vends Sweet light
salut, elles sont de quelle
salut,
elles sont de quelle couleur??
merci
Je suis la maman d'une ptite pépette moitié suisse-moitié thaïe, née en mai 2008, dans l'eau, en maison de naissance. Intensément échaportée, bizoutée,massée, couches lavabilisée et cododotée... que du bonheur!
Mon fils est né en avril 2010, et on fait tout comme pour sa soeurette ;-) mais l'allaitement en plus!! et ca, c'est que du bonheur!!!!!
RENCONTRES GRATUITES D'INFORMATION sur les Couches lavables
COURS DE PORTAGE EN ECHARPE à Fribourg // rdv sur mon site internet: www.parents-nature.ch
mon ptit blog, ca m'amuse lol: www.ma-vie-de-maman.over-blog.com
elles sont de quelle couleur??
merci
Je suis la maman d'une ptite pépette moitié suisse-moitié thaïe, née en mai 2008, dans l'eau, en maison de naissance. Intensément échaportée, bizoutée,massée, couches lavabilisée et cododotée... que du bonheur!
Mon fils est né en avril 2010, et on fait tout comme pour sa soeurette ;-) mais l'allaitement en plus!! et ca, c'est que du bonheur!!!!!
RENCONTRES GRATUITES D'INFORMATION sur les Couches lavables
COURS DE PORTAGE EN ECHARPE à Fribourg // rdv sur mon site internet: www.parents-nature.ch
mon ptit blog, ca m'amuse lol: www.ma-vie-de-maman.over-blog.com
-
Je ne trouvais plus mon message...
Elles sont de taille XL; j'ai 2 bleues, 1 verte et 1 orange.
BBelephant, Maman d'un p'tit éléphanteau né le 5 mai 2007 et en essai BB2 depuis oct. 08 - en pause à cause d'un cancer du papa...
BBelephant, Maman d'un p'tit éléphanteau né le 5 mai 2007 et en essai BB2 depuis oct. 08 - en pause à cause d'un cancer du papa...