Besoin de vos conseils pour vendre quelque petites affaires...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Salade31

Besoin de vos conseils pour vendre quelque petites affaires...

Message par Salade31 »

Coucou,
toute bonne (ou pas) juive que je suis, mes annonces sur Ricardo n'ont absolument pas marché du tout, donc je cherche vos conseils sur comment faire.
En fait, il s'agit de quelques habits bébé fille (taille 68 - 80, des pyjamas, robes, pulls, jaquettes, ensemble), d'un coussin pour chaises et un sac à langer. Le tout est vraiment en excellent état et je les ai acheté moi-même, c'est pour ça que j'essaye de récuperer quelque chose. J'avais mis des prix tout doux (je crois), mais voilà, rien n'a marché et je me trouve avec une facture à payer à Ricardo.

Vous faites comment pour vendre?????

Merci de vos conseils!

LN23

pas de conseil particulier,

Message par LN23 »

pas de conseil particulier, mais si jamais il existe le site www.bebebourse.ch
ce ne sont pas des enchères, et c'est peut-être plus facile ? sinon, anibis
au moins, les annonces son gratuites (sur anibis, en tout cas) !
becs
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
minko

as tu essayé anibis?

Message par minko »

c'est gratuit.... tu peux mettre 5 photos...
faut juste pas oublié de réactiver les annonces quand il t'envoie un mail pour cela.. sinon elles s'efface..
ensuite il faut pas être pressé...
j'ai vendu une paire de botte après 2 ans passé sur anibis...
;O)

Image Hosted by ImageShack.us

jefodova

Et chez Kidytroc ?

Message par jefodova »

Va regarder le lien Kidytroc... c'est aussi complètement gratuit !

Bonne chance et bonnes ventes !

Maman comblée de 4 enfants
Venez visiter mon blog ! Prix tout petits !
 cliquer sur la bannière pour accéder au blog !
► ici le post "à donner" ◄ ☺ ☺ ► ici le post "je cherche" ◄

Chloe1242

T'arriverais a mettre le

Message par Chloe1242 »

T'arriverais a mettre le lien pour tes petites affaires sur ricardo? voudrais allé y jeter un coup d'oeil, on sait jamais ;)

Lilypie Second Birthday tickers
Image Hosted by ImageShack.us

Bzzz

Tu ne penses pas que c'est

Message par Bzzz »

Tu ne penses pas que c'est un signe supplémentaire (après tes mésaventures de pilule)? A ta place, je garderais ces affaires quelques mois ;-))!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Bzzz

Est-ce que tu as fait

Message par Bzzz »

Est-ce que tu as fait attention à publier tes annonces en allemand aussi? (Il faut le programme pour, autrement tes annonces apparaissent uniquement pour les francophones)

Lilypie 5ème anniversaire Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Salade31

Ahhhhh BZZZZZZZZZZZZ: ça me

Message par Salade31 »

Ahhhhh BZZZZZZZZZZZZ: ça me laisse carrément sans voix, je ne trouve aucune bêtise à te dire... Je me dis que je vais t'offrir mes affaires pour la naissance de ton bébé-cadeau, mais je pense que tu dois avoir à peu près tout ce qu'il faut, non?
Merci pour ton comms, mdr!!!

Autrement merci beaucoup de vos conseils! Je pense que je vais essayer ici tout bêtement...

Chloé, tu peux me donner ton adresse mail par mp? Comme le délais de mes ventes est passé, je ne pense pas qu'on peut encore accèder, mais je pourrais t'envoyer les photos et tutti quanti. Je t'assure du bon bon état des affaires, et ce sont mes préférées trop chous....

bisous et merci à vous toutes!!!

----------------------------------------------------------

Le chef vous propose le menu:

- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:

Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...

et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
Répondre