mamam solo dans le besoin, qui donne, habits dès 2 ans (G. et F.) et nourriture
-
mamam solo dans le besoin, qui donne, habits dès 2 ans (G. et F.) et nourriture
Bonjour tout le monde, je me permets de mettre un mot pour savoir si certaines personnes entre vous donne des habits ( garcon et fille) dès 2 ans car une amie est maman célibataire et en aurait bien besoin, pour ma part mon fils a le meme age donc point-de-vue habits je peux rien faire et sinon question nourriture ben elle se débrouille, je l'aide de temps en temps quand mes moyens me le permettent ... donc voilà, si vous avez des échantillons ou meme des laits/bouillies a donner (ou passez de datte...) ne les jeter pas ! et pour les vêtements pareil, meme si pour vous c'est dépassé de mode ;o)
Un grand merci pour votre soutient et merci d'avoir pris le temps de tout lire!!
Un grand merci pour votre soutient et merci d'avoir pris le temps de tout lire!!
-
-
sur lausanne ... sinon tu
sur lausanne ... sinon tu peux lui envoyer par poste... redit moi car elle a pas internet (je la vois demain!!) et dit moi pour les frais de port !!! merci d'avance pour ton aide
coucou roolalalla la povre elle vit ou cette maman?
en essai bebe 1 depuis decembre 2009
opk depuis mai 2010
stimulation des ovaires aout 2010
je tatends mon bebe je tatends je taime deja bcppp
opk depuis mai 2010
ah a lausanne mais pk elle part pas o social expliquer son cas??
opk depuis mai 2010
opk depuis mai 2010
-
coucou elle est sur lausanne
coucou elle est sur lausanne mais pas de véhicule et pas trop les sous pour faire des aller-retour en train...
o lieu quelle reste comme sa dans la mouisse la poovre
avec en plus la povre un enfant a charge la
opk depuis mai 2010
opk depuis mai 2010
-
elle y est mais pas facile
elle y est mais pas facile avec deux petits! de plus le papa est totalement absent et la pension est payée une fois sur...3 environs et il est pas en état (alcool) enfin bref je sais que c'est pas facile pour elle sinon je serais pas venue demander de l'aide..
-
Ici il faut que je trie car
Ici il faut que je trie car j'en ai promis une partie à l'école de mon fils (enfin bientôt ancienne école.) mais je dois avoir pour garçon de la taille 86-92-94-98-102 et quelques 104 déjà trop petit à mon loustic il y pour toutes les saisons et de tous de la tête au pieds, mais comme j'ai une immense quantité et qu'il faut que je lave tous pour être sur d'envoyer dans un état impeccable, si ton amie peut te dire quelle taille et quelle saison elle aurait le plus besoin déjà pour disons ces 2 prochains mois, je peux lui faire un colis et au fur à mesure je peux lui en envoyer encore chaque mois si elle le souhaite.
Pour la nourriture il me semble qu'il me reste 2 boîtes de complèment céréales ou cacao je suis plus sur qu'on ajoute au lait et qui sont neuves, elles datent d'il y a un an (je vérifierais bien sur la date avant envoi.) si ça peut l'aider.
Pour la nourriture il me semble qu'il me reste 2 boîtes de complèment céréales ou cacao je suis plus sur qu'on ajoute au lait et qui sont neuves, elles datent d'il y a un an (je vérifierais bien sur la date avant envoi.) si ça peut l'aider.
-
merci mélimélo05, alors
merci mélimélo05, alors pour te répondre ses enfants sont de fin décembre 2008. par contre je te rassure, pas besoin de les laver ;o) la connaissant elle le fera car la petite est allergique alors elle doit prendre une certaine lessive... tu viens d'ou? ca serait plus simple qu'on se voie au lieu de faire des envois a chaque fois... par contre, comme dit a bébédamour, je vais tout regrouper entre ce que moi j'ai (aussi des choses qu'on m'a donné) et tout ce qui va être envoyé !