mamam solo dans le besoin, qui donne, habits dès 2 ans (G. et F.) et nourriture
-
86? je crois que ca va être
86? je crois que ca va être juste pour ces mois car elle met du 80 a sa fille! OUF! merci valtatam ;o) tu habites ou? ma cop's est sur lausanne mais ne peut pas trop se déplacer (question sous-sous)...
-
ya sos futurs mamans a
ya sos futurs mamans a lausanne non ?il devrait pouvoir l aider...
venez voir mes ventes regulierement
http://notre-vide-grenier.forumperso.com/index.htm
venez voir mes ventes regulierement
http://notre-vide-grenier.forumperso.com/index.htm
-
ca je sais pas... je connais
ca je sais pas... je connais pas.. je lui dirais demain, peut-être qu'elle connait! je te redit ;o)
-
Moi je suis de la
Moi je suis de la chaux-de-fonds, mais ça ne me dérange pas d'offrir les frais de port, j'ai aussi été aidé la première année pour les vêtements de mon fils et je sais combien cela dépanne, car je t'assure que la quantité que j'ai de vêtements, chaussures, etc même en casant le tous dans une voiture ça ne rentre pas tellement j'en ai.
J'ai un fils hyper maniaque la seule goutte et hop il faut qu'il se change de la tête au pied sinon c'est une crise, impossible de le raisonner, donc j'ai aussi la quantité de vêtements pour pouvoir tourner et du coup quand il change de taile et bien je me retrouve avec un stock pas possible pourtant j'ai déjà vendu un peu, donné beaucoup, mais il continue de grandir et là ça commence à s'accumuler sérieux, j'avais mis plusieurs annonces à donner, mais plein de personne dont je n'ai jamais eu de nouvelles, du coup ça explique aussi l'entassement.
Et je les laverais quand même question de respect, car là tout est stocké sur mon balcon depuis un mois, donc je préfère tous retrier, laver et ainsi pouvoir m'assurer une fois propre que c'est en ordre, pas que j'envoie des habits où il manque des boutons, pressions ou autre.
Maman-solo à 100%, un loustic de 5 ans et demi, enfant différent autiste + ted.
J'ai un fils hyper maniaque la seule goutte et hop il faut qu'il se change de la tête au pied sinon c'est une crise, impossible de le raisonner, donc j'ai aussi la quantité de vêtements pour pouvoir tourner et du coup quand il change de taile et bien je me retrouve avec un stock pas possible pourtant j'ai déjà vendu un peu, donné beaucoup, mais il continue de grandir et là ça commence à s'accumuler sérieux, j'avais mis plusieurs annonces à donner, mais plein de personne dont je n'ai jamais eu de nouvelles, du coup ça explique aussi l'entassement.
Et je les laverais quand même question de respect, car là tout est stocké sur mon balcon depuis un mois, donc je préfère tous retrier, laver et ainsi pouvoir m'assurer une fois propre que c'est en ordre, pas que j'envoie des habits où il manque des boutons, pressions ou autre.
Maman-solo à 100%, un loustic de 5 ans et demi, enfant différent autiste + ted.
-
Oula la ca en fait des
Oula la ca en fait des habits! même moi je n'ai pas autant pour mon fils! Dit moi pour les frais car je participe volontiers !!!
Heu excuse moi de te poser cette question mais ca veut dire quoi "ted." ??
Je comprends mieux ce que tu voulais dire par "une goutte et il change tout de la tête aux pieds"... j'espère que c'est pas trop dure pour toi, je suis de tout coeur, entre maman (meme si moi je suis mariée) faut se tenir les coudes!!!
Heu excuse moi de te poser cette question mais ca veut dire quoi "ted." ??
Je comprends mieux ce que tu voulais dire par "une goutte et il change tout de la tête aux pieds"... j'espère que c'est pas trop dure pour toi, je suis de tout coeur, entre maman (meme si moi je suis mariée) faut se tenir les coudes!!!
Je suis à Moutier... Mais
Je suis à Moutier... Mais je peux faire un paquet sans problème... Donnes moi l'adresse par mp et je le fais demain ou jeudi. Biz
On ne frappe jamais un enfant :
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant? C.Schuhl in "Les Douces violences", Paris, 2005.
On ne frappe jamais un enfant :
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant? C.Schuhl in "Les Douces violences", Paris, 2005.
-
je n'arrive pas à te faire
je n'arrive pas à te faire un mp... :-( pas trouvé le lien ... snif
-
je vais aller voir avec ma
je vais aller voir avec ma cop's d'ici la fin du mois prochain, je me souvient plus du nom mais c'est pas sur lausanne effectivement ;o)