mamam solo dans le besoin, qui donne, habits dès 2 ans (G. et F.) et nourriture

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
valtatam

J'ai des habits d'été

Message par valtatam »

J'ai des habits d'été taille 86 pour fille si jamais aussi d'hiver
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

On ne frappe jamais un enfant :
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant? C.Schuhl in "Les Douces violences", Paris, 2005.
pommeOfour

86? je crois que ca va être

Message par pommeOfour »

86? je crois que ca va être juste pour ces mois car elle met du 80 a sa fille! OUF! merci valtatam ;o) tu habites ou? ma cop's est sur lausanne mais ne peut pas trop se déplacer (question sous-sous)...
pitchounette123

ya sos futurs mamans a

Message par pitchounette123 »

ya sos futurs mamans a lausanne non ?il devrait pouvoir l aider...

venez voir mes ventes regulierement

http://notre-vide-grenier.forumperso.com/index.htm
pommeOfour

ca je sais pas... je connais

Message par pommeOfour »

ca je sais pas... je connais pas.. je lui dirais demain, peut-être qu'elle connait! je te redit ;o)
MéliMélo05

Moi je suis de la

Message par MéliMélo05 »

Moi je suis de la chaux-de-fonds, mais ça ne me dérange pas d'offrir les frais de port, j'ai aussi été aidé la première année pour les vêtements de mon fils et je sais combien cela dépanne, car je t'assure que la quantité que j'ai de vêtements, chaussures, etc même en casant le tous dans une voiture ça ne rentre pas tellement j'en ai.

J'ai un fils hyper maniaque la seule goutte et hop il faut qu'il se change de la tête au pied sinon c'est une crise, impossible de le raisonner, donc j'ai aussi la quantité de vêtements pour pouvoir tourner et du coup quand il change de taile et bien je me retrouve avec un stock pas possible pourtant j'ai déjà vendu un peu, donné beaucoup, mais il continue de grandir et là ça commence à s'accumuler sérieux, j'avais mis plusieurs annonces à donner, mais plein de personne dont je n'ai jamais eu de nouvelles, du coup ça explique aussi l'entassement.

Et je les laverais quand même question de respect, car là tout est stocké sur mon balcon depuis un mois, donc je préfère tous retrier, laver et ainsi pouvoir m'assurer une fois propre que c'est en ordre, pas que j'envoie des habits où il manque des boutons, pressions ou autre.

Maman-solo à 100%, un loustic de 5 ans et demi, enfant différent autiste + ted.
pommeOfour

Oula la ca en fait des

Message par pommeOfour »

Oula la ca en fait des habits! même moi je n'ai pas autant pour mon fils! Dit moi pour les frais car je participe volontiers !!!

Heu excuse moi de te poser cette question mais ca veut dire quoi "ted." ??

Je comprends mieux ce que tu voulais dire par "une goutte et il change tout de la tête aux pieds"... j'espère que c'est pas trop dure pour toi, je suis de tout coeur, entre maman (meme si moi je suis mariée) faut se tenir les coudes!!!
valtatam

Je suis à Moutier... Mais

Message par valtatam »

Je suis à Moutier... Mais je peux faire un paquet sans problème... Donnes moi l'adresse par mp et je le fais demain ou jeudi. Biz
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

On ne frappe jamais un enfant :
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant? C.Schuhl in "Les Douces violences", Paris, 2005.
pommeOfour

je n'arrive pas à te faire

Message par pommeOfour »

je n'arrive pas à te faire un mp... :-( pas trouvé le lien ... snif
nounou72

sos est sur preverenge ya

Message par nounou72 »

sos est sur preverenge ya rien a lausanne meme
pommeOfour

je vais aller voir avec ma

Message par pommeOfour »

je vais aller voir avec ma cop's d'ici la fin du mois prochain, je me souvient plus du nom mais c'est pas sur lausanne effectivement ;o)
Répondre