mamam solo dans le besoin, qui donne, habits dès 2 ans (G. et F.) et nourriture
-
heuuuu ben non y a que
heuuuu ben non y a que "voir" et "suivit" . . . :o(
-
Les machines tournent et
Les machines tournent et tournent à longueur de journée, le linge sèche sur le balcon, j'ai déjà un peu trier, je devrais tantôt avoir de quoi faire un premier carton.
Maman-solo à 100%, un loustic de 5 ans et demi, enfant différent autiste + ted.
-
Waooow tout ca ?? hé ben!
Waooow tout ca ?? hé ben! j'espère que ca te charge pas trop tout ce boulot ?!?
-
Je n'oublie pas, mais entre
Je n'oublie pas, mais entre le nombre de machines pour mon fils et moi, les machines d'habits trop petit, tous est mélangé, il faut que je trouve des cartons histoire de vraiment tous pouvoir trier exactement par taille, mais une bonne partie est déjà lâvé, séché.
Désolée si ça prend du temps, mais j'arrête pas de courir ces temps avec mon fils et vu la montagne d'habits que j'ai justement oui effectivement c'est du boulot.
Désolée si ça prend du temps, mais j'arrête pas de courir ces temps avec mon fils et vu la montagne d'habits que j'ai justement oui effectivement c'est du boulot.
-
no stress ;o) sa presse pas
no stress ;o) sa presse pas à la minutes ;o) t'as du courage de tout faire, moi rien que 7 machines par semaines sa m'énerve et pourtant rien a trié dans le lot LOOOOOL
-
ici on a un service qui
ici on a un service qui s'appelle la BRAPA mais ca joue pas pour elle, elle s'est déjà renseignée! car il faut que le père ne paie pas pendant un mois entier, pour eux meme si les paiements se font avec 2 semaines de retard c'est considéré comme versé dans les temps