Je cherche à acheter d'occasion un pousse pousse Moon Fit 3 roues, si possible avec la barre (et non pas 2 poignées, mais j'étudie toute proposition... :)!).
Merci d'avance...
Je cherche pousse pousse Moon Fit 3 roues
hello, j ai vu son ricardo
hello,
j ai vu son ricardo qu il y en avait . si jamais
j ai vu son ricardo qu il y en avait . si jamais
Ah ben j'suis contente de
Ah ben j'suis contente de lire ton commentaire super positif, car je l'ai achetée aujourd'hui, et oui j'ai craqué :)! je l''ai finalement achetée neuve chez Happy Baby, j'suis allée pour l'essayer et je l'ai embarquée ! me suis aussi pas mal renseignée et c'est vrai que les avis sont très positifs dans l'ensemble. Je voulais m'acheter la Zapp mais ça n'allait pas à cause du dossier pas inclinable, alors quand j'ai découvert la moon j'en ai été séduite, et en + avec la barre c'est encore mieux.
J'ai la Quinny speedi sinon à côté, mais aujourd'hui pour les courses j'ai installé mon bibou de bientôt 5 mois sur la Moon, position couchée et avec le réducteur de la speedi, et bien ça a été nikel, et pour moi ça me change bien de la grosse, lourde et encombrante speedi (que j'adore malgré tout pour les balades) pour les petits mags bien serrés et pour la sortir 3 fois de la voiture en 1h (car 3 mags. différents). Donc un avantage de plus, pour une poussette canne on peut l'utiliser même avec un enfant jeune ! Et je vais garder ma Quinny pour les grandes balades !
J'ai la Quinny speedi sinon à côté, mais aujourd'hui pour les courses j'ai installé mon bibou de bientôt 5 mois sur la Moon, position couchée et avec le réducteur de la speedi, et bien ça a été nikel, et pour moi ça me change bien de la grosse, lourde et encombrante speedi (que j'adore malgré tout pour les balades) pour les petits mags bien serrés et pour la sortir 3 fois de la voiture en 1h (car 3 mags. différents). Donc un avantage de plus, pour une poussette canne on peut l'utiliser même avec un enfant jeune ! Et je vais garder ma Quinny pour les grandes balades !