Boutique Bébé...liquide Babycook neufs (sans biphénol!!!) pour 139.- pce
UPPPPPPPPPPPPP Boutique de
UPPPPPPPPPPPPP
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Il y en a encore alors UPPP
Il y en a encore alors UPPP de UPPP
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Boutiqu
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Quand tu arrives à Pensier
Quand tu arrives à Pensier depuis Fribourg, touner à gauche AVANT le 2ème resto rose (Rte du Hobel), passer la gare, la ligne CFF et monter tout droit sur 500m env et c'est une ferme rénovée avec panneau d'indication devant, mon entrée est derrière la maison...
Pour les horaires;
Tous les après midi de 13h30-18h (sauf mercredi qui est FERME) et le samedi de 9h-16h
Pour les vacances, nous serons fermé du 12 au 22 août
Voilà, à bientôt j'espère ;-))
Pour les horaires;
Tous les après midi de 13h30-18h (sauf mercredi qui est FERME) et le samedi de 9h-16h
Pour les vacances, nous serons fermé du 12 au 22 août
Voilà, à bientôt j'espère ;-))
UPPPPPPPPPPPP Boutique de
UPPPPPPPPPPPP
qu'est ce qu'il te reste
qu'est ce qu'il te reste comme couleur ?
je sais que tu peux pas avoir de pièce détachée, mais j'ai pété le gros bol et me demande si j'ai pas meilleur temps de racheter l'ensemble !?
c'est dans quelle pièce que y'avait du BPA dans les anciens model (je l'ai acheté en 2007)
jespère que tu pourras m'éclairer ;o)
href="http://lilicerise.blog4ever.com/" target="_blank">
je sais que tu peux pas avoir de pièce détachée, mais j'ai pété le gros bol et me demande si j'ai pas meilleur temps de racheter l'ensemble !?
c'est dans quelle pièce que y'avait du BPA dans les anciens model (je l'ai acheté en 2007)
jespère que tu pourras m'éclairer ;o)
href="http://lilicerise.blog4ever.com/" target="_blank">
-
Alors, il me reste un de
Alors, il me reste un de couleur sorbet et le reste caramel, sauf erreur, c'était dans le bol qu'il y avait du biphénol, bon, c'est aussi dans la seule partie où les aliments sont en contact avec le plastique...voilà si jamais, je reste à ta disposition et l'offre reste valable jusqu'à épuisement du stock ;-))
Prix et ambiance sympa!!
cliquer ici pour accéder à mes ventes
Prix et ambiance sympa!!
cliquer ici pour accéder à mes ventes