cherche habits, chaussures etc... pour petit garçon de 3 ans dans le besoin

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
kilya

cherche habits, chaussures etc... pour petit garçon de 3 ans dans le besoin

Message par kilya »

Bonjour à toutes,

une de mes voisines est qqn de très fière et elle n'ose pas demander de l'aide, elle a un petit garçon de 3 ans et est seule pour s'en occuper (pas de famille autour d'elle ni de conjoint) et les fins de mois sont très difficiles.

J'ai offert les habits de mes enfants à des copinautes suite à un poste car ils sont plus jeunes que celui de ma voisine si l'une d'entre vous aurait des affaires en trop pour 3 ans ou plus à donner merci de m'écrire.

J'ai déjà offert des jouets à ma voisine pour son petit et j'essaie toujours de regarder dans les magasins de seconde main, mais si l'une d'entre vous aurait la gentillesse de faire un geste cela serait formidable.

Merci beaucoup de m'avoir lu et de votre générosité.

P.S. je suis sur genève et plus de détails par MP
Jeez

il fait quoi comme taille

Message par Jeez »

il fait quoi comme taille ??
j'ai du 110 de 2eme main surtout des habits d'été ( 5-6 habits), je suis sur versoix si tu peux venir chercher ca serait top !!

chaussure je vais voir mais pense avoir du 27-28
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !

lumar

je vais regarder si j ai des

Message par lumar »

je vais regarder si j ai des habits que je peux trouver à donner à ce petit garcon...je te redis la semaine prochaine...mais j habite echallens alors ca serait cool que tu puisse venir les prendre sur place...
kilya

chère lumar

Message par kilya »

je paierais les frais d'envoi et le paquet avec plaisir si tu me donnes tes coordonnées.

Merci à vous toutes pour votre générosité.
pivoine

...

Message par pivoine »

Si quelque chose (à part l'écharpe de portage) peut convenir dans la liste ci-dessous, fais-moi signe par mp :

http://www.anibis.ch/user/179092
Répondre