doudou musicale musique classique, sympa mais reçu trop tard pr ma puce d'une année

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
berlinoise

doudou musicale musique classique, sympa mais reçu trop tard pr ma puce d'une année

Message par berlinoise »

Câlinou Tendre Rêve est le compagnon idéale pour bercer et apaiser bébé. Les douces mélodies et les sons de la nature le rassurent. Il suffit d'appuyer sur le bouton en forme de lune, sur le ventre du Luminou, pour déclencher une berceuse de Mozart et des jolies lumières. Pour découvrir Rossini, Schumann et des mélodies relaxantes, il suffit d'appuyer sur le bouton vert avec le symbole du livre. Ces mélodies correspondent aux images du livre. En découvrant avec son papa ou sa maman les images de son petit livre, bébé apprend à associer les images qu'il voit aux sons qu'il entend. Les jolies illustrations représentent des scènes de campagne, de mer et de nuit. Câlinou Tendre Rêve est idéal dès la naissance car il est brodé et le porte piles est amovible pour pouvoir laver le jouet en machine.

prix neuf 59 CHF cédé à 42 CHF frais de port compris ou 35 pour les genevois et nyonais

berlinoise

up un lion d'août 2007 &

Message par berlinoise »

up

un lion d'août 2007 & une muguette 2009

berlinoise et ses boules de Berlin

mon blog de vente et des idées
un simple click pour plus de détails ;)
berlinoise

up

Message par berlinoise »

une robe de grossesse? des affaires pour bébé? un atelier pour faire soi-même des couverts pour bibou?
berlinoise

tjs dispo un lion

Message par berlinoise »

tjs dispo

une robe de grossesse? des affaires pour bébé?

sia_est_030910

hello

Message par sia_est_030910 »

je suis interessee, je t envoie un mp....
Sia
Répondre