sous? Un travail compatible avec la vie de maman!
Besoin de sous? Un travail compatible avec la vie de maman!
J'ai enfin trouvé un job, compatible avec la vie de maman au foyer! Je suis depuis quelques semaines conseillère tupperware, j'ai des horaires à la carte, je travail quand je veux, j'ai la possibilité de faire une formation gratuite et surtout je n'ai pas eu besoin de débourser un centime! J'ai reçu un sac gratuit qui contient pour passé 400fr de tupperware, ce qui me permet de montrer les produits lors de réunions! Si vous voulez comme moi essayer, ou avoir plus de renseignement n'hésitez pas à me mp!!! Le sac est gratuit jusqu'au 11 juillet, vous n'avez rien à perdre à essayer!!!
up
Si vous voulez essayer c'est le moment! Vous recevrez un sac gratuit plein de tupperware d'une valeur de 400fr!!!
Toute nouvelle conseillère tupperware! N'hésitez pas à me mp si vous voulez faire une réunion chez vous ou une commande.
Toute nouvelle conseillère tupperware! N'hésitez pas à me mp si vous voulez faire une réunion chez vous ou une commande.
Dernier moment pour
Dernier moment pour reçevoir le sac gratuit!!!!