Habits BB et divers

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Lamni

Habits BB et divers

Message par Lamni »

Bonjour à toutes et tous,

D'ici une dizaine de jour (suite à notre déménagement), je vais mettre en vente des habits bb, taille naissance à 6 mois env. Ce sont des habits fille pour précision !! Il y a de tout, body manche longue, manche courte, pyjamas d'hiver, jolis ensembles etc. Ils seront mis en lots (bodies/pyjamas, ensembles). Ca sera quelque chose comme 1.- ou 5.- pièce pour les body/pyjama, et 10-15.- pour les ensembles.

D'autre part, il y aura également : table de salon en sapin (30.-), des cd musique (env.100 pour 30.-), des lanternes pour bougies (une 15aine pour 2.-/pièce), des couteaux/cuilleres à soupe/a café/fourchettes (le lot pour 20.-), etc...

Je tacherai de mettre quelques photos pour que vous puissiez vous rendre compte. Les lots seront à venir chercher sur la région morgienne.
PS : mp si besoin de renseignement par tél ,-))

Bonne journée !!!!
Lamni

heu ...

Message par Lamni »

Pourquoi ce post n'apparait pas sur la 1ère pagel, je viens de le mettre ?? Moi en tout cas je le vois pas et c'est pas la première fois que ca m'arrive lollll

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Lamni

En +

Message par Lamni »

il y a des bouquins à donner (2 cartons à banane env)

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Répondre