Je cherche une poussette qui...
Je cherche une poussette qui...
Voila je cherche une poussette assez compact type canne qui a le dossier qui se couche complètement mais aussi la capote qui descend jusqu'en bas! Histoire que bibou2 puisse dormir dedans sans que je doive mettre un linge pour le protéger de la lumière!
Qui en a une? quelle modèle?
Merci
Qui en a une? quelle modèle?
Merci
chicco lightway... tu peux
chicco lightway... tu peux descendre le dossier totalement, et la capote est super "couvrante"
pour moi les défauts: +/- maniable (mais j'ai une bugaboo que tu dirige avec le petit doigt) et les sangles pour attacher bébé sont pas très longues (je n'arrive plus à crocher mon fils de 3ans qui est pas énorme ni spécialement grand)
en espérant avoir pu t'aider!
pour moi les défauts: +/- maniable (mais j'ai une bugaboo que tu dirige avec le petit doigt) et les sangles pour attacher bébé sont pas très longues (je n'arrive plus à crocher mon fils de 3ans qui est pas énorme ni spécialement grand)
en espérant avoir pu t'aider!
Merci, es ce que sur les
Merci, es ce que sur les route qui sont pas très goudronnéeelle va quand meme?
29.03.10: Echo 8sa, bb va bien et mesure 1,1cm
06.05.10: Echo 12sa, bb va très bien et mesure 12cm, tri test ok, 1/9000
08.06.10: Echo 17sa, bb est en pleine forme, mesure 22cm et il a un zizi, youpi!!!!!
15.07.10: Echo 22sa, Morpho!!!!
08.06.10: Echo 17sa, bb est en pleine forme, mesure 22cm et il a un zizi, youpi!!!!!
chicco trio
La chicco trio4me, corresponds à tes souhaits, j'ai le modèle de l'année passé
Capote avec fermeture éclair, pour faire plus ou moins grand, dossier va tout plat.
Pour les routes gravier, ca va aussi, bien sur, ca secoue un peu plus, mais vu que les roues arrières sont assez grand et que ceux de devant on peut les bloquer, ça va pas mal quand-meme. Je dirai, mieux qu'avec une qui a des toutes petites roues, mais pas aussi bien que les pneu gonflable :-) (la canne t'oublie)
Nous on a pris celle-ci, car elle se plie quasi comme un pousse-pousse canne, prends peu de place dans l'auto, se manie quand-meme super bien et qu'il y avait la totale avec (nacelle+cosi+hamac+sac à langer).
D'ailleurs on la liquide d'ici cet automne, si ça t'interesse fais-moi un MP.
(achété juillet 2009, utilisé dépuis fin octobre)
Bonne nuit...
Capote avec fermeture éclair, pour faire plus ou moins grand, dossier va tout plat.
Pour les routes gravier, ca va aussi, bien sur, ca secoue un peu plus, mais vu que les roues arrières sont assez grand et que ceux de devant on peut les bloquer, ça va pas mal quand-meme. Je dirai, mieux qu'avec une qui a des toutes petites roues, mais pas aussi bien que les pneu gonflable :-) (la canne t'oublie)
Nous on a pris celle-ci, car elle se plie quasi comme un pousse-pousse canne, prends peu de place dans l'auto, se manie quand-meme super bien et qu'il y avait la totale avec (nacelle+cosi+hamac+sac à langer).
D'ailleurs on la liquide d'ici cet automne, si ça t'interesse fais-moi un MP.
(achété juillet 2009, utilisé dépuis fin octobre)
Bonne nuit...
-
...
J'ai la fameuse Chicco Trio4Me de 2010 mais suis assez déçue car ok la capote vient bien en avant mais quand on veut bien protégé bébé on dirait qu'il est dans une coque mdr... Un cocon... Et par cette chaleur il a pas d'air !!! Même avec la mini moustiquaire qu'il y a dessus... Ils auraient pu mettre une ombrelle avec... Car celle que j'ai achetée chez HappyBaby ne tient même pas grrr....
Et elle branlotte énormément sur les routes non goudronnées... Bébé est bien secoué quand même...
C'est vrai que niveau place quand elle est pliée c'est le top mais niveau solidité j'suis pas convaincue...
C'était cadeau des beaux-parents mais à refaire j'aurai choisi autre chose... Surtout pour le prix !!!
Voilà MON avis ;0)
Et elle branlotte énormément sur les routes non goudronnées... Bébé est bien secoué quand même...
C'est vrai que niveau place quand elle est pliée c'est le top mais niveau solidité j'suis pas convaincue...
C'était cadeau des beaux-parents mais à refaire j'aurai choisi autre chose... Surtout pour le prix !!!
Voilà MON avis ;0)
Merci mais j'ai deja une
Merci mais j'ai deja une poussette trio et j'en cherche une vraiment compact.