Très URGENT, qqun pourrait me préter pour la sem. proch un pousse-pousse?? (Yverdon/Thierrens)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Fmegane

Très URGENT, qqun pourrait me préter pour la sem. proch un pousse-pousse?? (Yverdon/Thierrens)

Message par Fmegane »

Hello, je crois que tout est dans le titre...

Est ce que quelqu'un accepterait de me préter un pousse-pousse canne (peu importe la couleur, la marque, juste qu'il se plie assez petit style parapluie et qu'on puisse coucher l'enfant) ça serait juste pour une semaine, car nous partons en vacances demain soir... (Je pensais prendre ma poussette double comme j'ai des jumelles mais un ami qui est sur place vient de me tél et m'a fortement déconseillé, et m'a dit de trouver absolument 2 pousse-pousse sinon on ne va passer nul part...)

Une copinaute serait d'accord...?

Car ça m'embête d'en acheter 1 juste pour 7 jours......... J'ai déjà pu en trouver 1, oufff c'est déjà ça...

Je croise les doigts.... :o) Un grand merci d'avance...

Biz

Fmegane

(Pas de sujet)

Message par Fmegane »

maman de jour

je te prete volontiers le

Message par maman de jour »

je te prete volontiers le mien
je suis a domdidier

L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac

tigroo777

coucou

Message par tigroo777 »

Salut ma belle je peux t'en preter un si tu veux mais il es a peine plus grand qu un parapluie, mais il se plie bien...

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Fmegane

Super!!

Message par Fmegane »

Super!!

J'ai trouvé mon bonheur!!! Un grand MERCI à Tigroo, trop trop cool!
Et merci et maman de jour pour sa propo! (Mais ça fait un p'tit bout de route)

Bizz!!

hbu

Trop cool Fmegane ;o) Bisous

Message par hbu »

Trop cool Fmegane ;o)
Bisous ma belle
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre