cherche poussette double MacLaren

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
iman_l

cherche poussette double MacLaren

Message par iman_l »

Bonjour,

je suis à la recherche d'une pousette double MacLaren, si vous en avez ou connaissez qlq souhaitant la vendre, prière de me renseigner.

Merci et excellente journée
Ikram
Ellyssa

J'ai vu une au magasin troc

Message par Ellyssa »

J'ai vu une au magasin troc a Aigle et elle coûte 350 fr elle a l'air pas malLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test++++ le 18 décembre yessssssssssssss
Giuglia

Je vends la mienne

Message par Giuglia »

Bonjour,

Je vend la mienne. Je l'ai utilisée pour mes jumeaux durant 3 ans. Le frein est un peu capricieux d'un côté et la capote est un peu de travers, mais elle est encore en bon état. Il s'agit de la Maclaren Twin Techno. Mets-moi un message privé si cela t'intéresse. A bientôt peut-être!
Jumeaux pour juin

Quelle bonne idée! Très

Message par Jumeaux pour juin »

Quelle bonne idée! Très bon choix! Je ne vais pas vendre la mienne car je compte l'utiliser encore un bon moment, mais il me semble que Porcinette à écrit récemment qu'elle pense à vendre la sienne.

Jumeaux pour Juin
Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Allaitement Ticker
lola1414

couffin

Message par lola1414 »

si tu veux, je peux te vendre les couffins graco pour les 1ers mois (couffins souples), je les ai utilisés 3 mois, ils sont comme neufs.
lilou12

Hello il y a du 25% chez

Message par lilou12 »

Hello

il y a du 25% chez baby 2000 sur siège auto et poussette

Cornette80

J'en ai vu pleins sur anibis.ch

Message par Cornette80 »

Bonne recherche!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre