l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Voici un lien pour voir à quoi elle ressemble (même couleur)
Je vends : la poussette avec nacelle et hamac, adaptateur pour maxi-cosi, sac de couchage (quinny), protège pluie et parasol.
Si besoin, je peux également te vendre le maxi-cosi (coloris assorti) et la base easyfix
La poussette est à trois roues mais nous avons acheté le pack 4 roues (qui se fixe sur le bras unique de devant), très pratique et rends bien plus maniable mais à choix. Je mets le pack 4 roues avec.
C'est le modèle 2008 je crois
Je vends le tout pour 600.- discuter
http://images.landofnod.com/is/image/LandOfNod/QuinnyBuzz_1207?$zm$
bonjour nous avons deux poussette a vendre une poussette bleu trois roue comme neuve avec nacelle souple mais sans cosi prix 130.-- a discuter et une poussette streety maxi cosi nacelle hamac pour 300.-- a discuter mais dispo en septembre.
j'ai une bébé confort bleu elle a la nacelle le hamac le maxi cosi la chancelière our le cosi et le hamac le sac a langer bref elle a la totale nous la vendons 270.- acheter plus de 1000.- avec tous les accesoires
Moi j'ai une nacelle, un hamac et le cosy. Couleur Kaki-brun. De la marque bébé Confort. Maleureusement je n'ai plus le chassis, mais tu peux essayer de t'en procurer un.