besoin de votre aide pr concours rivella !! J'ai 1 code redoute de 25 fr a donner= cf mon dernier poste tout au fond..
-
besoin de votre aide pr concours rivella !! J'ai 1 code redoute de 25 fr a donner= cf mon dernier poste tout au fond..
Hé, oui, comme le temps passe...
je sais pas si vous vous souvenez de moi, ms j avais solicité votre aide pr le concours rivella de l année dérniere !!
vous vous souvenez, c'était pr gagner la wii pr un petit garçon, et on avait pas gagner...
donc cette année, j ai rebesoin, on a rebesoin de votre aide !!
si vous ne gader par les codes qui se trouve sur toutes les boutielles rivella, (sous le bouchon) ou si vous voulez que je vous parraine au jeu concours, c est sans obligation de particiption, donnez moi votre adresse mail, chaque parrainage me fait gagner 1 code !!et fait gagner 1 code a la personne qui se fait parrainer, si vous voulez aussi faire le concours...
merci d avance pr votre aide, cette fois, cette année, on va y croire
merci beaucoup
je sais pas si vous vous souvenez de moi, ms j avais solicité votre aide pr le concours rivella de l année dérniere !!
vous vous souvenez, c'était pr gagner la wii pr un petit garçon, et on avait pas gagner...
donc cette année, j ai rebesoin, on a rebesoin de votre aide !!
si vous ne gader par les codes qui se trouve sur toutes les boutielles rivella, (sous le bouchon) ou si vous voulez que je vous parraine au jeu concours, c est sans obligation de particiption, donnez moi votre adresse mail, chaque parrainage me fait gagner 1 code !!et fait gagner 1 code a la personne qui se fait parrainer, si vous voulez aussi faire le concours...
merci d avance pr votre aide, cette fois, cette année, on va y croire
merci beaucoup
-
merci beaucoup pr votre
merci beaucoup pr votre aide, merci beaucoup a celles qui m ont donné leur adresse mail par mp, afin de me faire gagner 1 code, merci mille fois !!
-
est ce que il y a encore des
est ce que il y a encore des âmes charitabel qui serai ok de nous aider ??
vraiment besoin de votre aide !
si vous buvez du rivella et ne garder pas les codes qui se trouve sous le bouchon, (d'ailleur y a une action chez otto le soldeur !!
ou si vous etes d accord de me donner votre adresse mail, à chaque parrainage, on gagne un code !! et c'est sans obligation,
merci merci d avance, vraiment besoin de vous !!
merci beaucoup
vraiment besoin de votre aide !
si vous buvez du rivella et ne garder pas les codes qui se trouve sous le bouchon, (d'ailleur y a une action chez otto le soldeur !!
ou si vous etes d accord de me donner votre adresse mail, à chaque parrainage, on gagne un code !! et c'est sans obligation,
merci merci d avance, vraiment besoin de vous !!
merci beaucoup
-
Vraiment vraiment besoin de
Vraiment vraiment besoin de votre aide !
merci d'avance a toutes
merci d'avance a toutes
Je t'ai mp avec un code
Je t'ai mp avec un code
-
merci mille fois, j'ai
merci mille fois, j'ai répondu a ton mp, t'es un amour !
merci merci merci
merci merci merci
:)) je me laisserai bien
:)) je me laisserai bien tenter par un Rivella pourquoi pas en sortant du travail ^^