soirée sextoys entre copinautes à Lausanne, vous venez?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
soiréesroses

soirée sextoys entre copinautes à Lausanne, vous venez?

Message par soiréesroses »

Voilà,

j'organise une soirée sextoys à mon domicile à Lausanne. C'est sans obligation d'achats, et ça permet de se rencontrer et de passer un bon moment!

La soirée aura lieu vers les 20h sûrement, autour d'une petite collation où j'espère vous voir nombreuses!

Voici le lien doodle pour voir quelle date convient le mieux: http://www.doodle.com/zwavi9cpchch6isa

Et hésitez pas à amener des amies si vous le désirez!
Chimli

Up

Message par Chimli »

UP.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère Tupperware à votre disposition pour soirée Tupp ou commande.
Contactez-moi par MP et vous serez servi(e).
soiréesroses

Waouh trop forte Chimli, pas

Waouh trop forte Chimli, pas eu le temps de te faire un mp que tu avais déjà répondu!!

------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina@bonbonrose.ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!
soiréesroses

up -------------------------

up

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!
soiréesroses

Alors, d'autres

Alors, d'autres intéressées?

------------------------

Répondre