Aux futures mamans ou déjà mamans

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
twin12

Aux futures mamans ou déjà mamans

Message par twin12 »

je travaille pour Félicitas, c'est une entreprise qui offre des coffrets cadeaux aux futurs parents et déjà parents, c'est gratuit et sans engagement, n'hésitez pas à me mp, votre coffret vous attend !
jonquille

Merci pour ta

Message par jonquille »

Merci pour ta présentation... je m'étais inscrite sur le site de felicitas lorsque j'étais enceinte de Fanny (qui est née en 2008) et j'attends toujours le coffret cadeau mdr ! j'avais pourtant reçu un email de Felicitas qui me disait que la personne chargée de ma région prendrait contact avec moi.. mais jamais eu de contact.. et je suis pas la seule à qui s'est arrivé... je suis dans la région genevoise..

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Peanuts

idem pour moi...

Message par Peanuts »

j'attends toujours LOL Peut-être que je le recevrai pour le prochain ;o)

Bonne après-midi.

Peanuts

douly

moi, je l'ai reçue... et en

Message par douly »

moi, je l'ai reçue... et en fait j'avais rien capté parce que je m'étais pas inscite à quoique ce soit. MDR! j'ai peut-être la vôtre les filles. hi hi!

douly
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Peanuts

ahahah

Message par Peanuts »

la voleuse!!! c'était donc toi! MDR

jonquille

mdr douly.. mais peut être

Message par jonquille »

mdr douly.. mais peut être qu'une de tes amies t'as fait ce cadeau.. car sauf erreur, lorsque la collaboratrice de Félicitas passe chez nous, elle nous demande si on aimerait faire un cadeau de naissance ou mariage à une de nos amies...

-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à  13h50 - c'est que du bonheur !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
douly

oui peut-être mais j'ai

Message par douly »

oui peut-être mais j'ai jamais su qui alors! hi!

j'avais craqué sur le grand livre des animaux que ma fille a regardé un nombre de fois incalculable, et aussi pour le kit d'emprunte de bébé. avec les hormones j'étais juste la candidate idéale... impossible de dire non ;-) j'achetais TOUT!

mais j'ai quand-même rendu le kit d'emprunte parce que le mode d'emploi de ce machin faisait 4 pages A4 recto verso et alors que j'arrivais même pas à me cuire un plat de pâtes avec la petite, j'imaginais mal passer 3h a lui mouler le pied...MDR!

douly
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Répondre