cherche chaise haute pas cher et urgent!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mamma13

cherche chaise haute pas cher et urgent!!

Message par mamma13 »

je suis en vacances chez mon papa et bien sure ya rien pour les bebes japporte toujours tout
pour manger jusqu'a menan j'ai toujours uilisé le relax mais depuis hier ma fille commence a vouloir manger seule ou en tout cas pareil que moi du coup le relax c'est vraiment pas pratique
si ya une maman dans la region d'aigle qui aurait une chaise haute a vendre pas cher sa serai volontier
cindyxx

salut j en ai pas car j l

Message par cindyxx »

salut

j en ai pas car j l emploie encore mais sinon tu peux chercher une qui s accroche a la table si c est juste occasionnel c est plus pratique et leger.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Ellyssa

Va faire un tour au troc

Message par Ellyssa »

Va faire un tour au troc d'Aigle y'a pas mal en occasion.
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test++++ le 18 décembre yessssssssssssss
mamma13

ouai mais si jen prend une

Message par mamma13 »

ouai mais si jen prend une je la laisse chez mon papa et il a pas de table a manger lol on mange au salon c'est petit chez lui
ha oui javais pas pensé au troc jai pas de voiture mais jpeux aller en bus jvais aller voir merci

Hebergement gratuit d image et photo
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
Répondre