Cherche du travail... si vous entendez quelque chose, faites-moi signe svp!!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Bibiche09

A fond!!!! ;o)

Message par Bibiche09 »

Essai BB1 depuis octobre 2009... mais petite pause pour redémarrer de plus belle après!!

spikeli

et moi

Message par spikeli »

et moi ds le secrétariat en lien avec le sociale ça serait le pied ;o)

il faudra bientot faire de bb.ch un portail d'emploi ;o)

http://spikeli.skyblog.com ---- >> qq petits comms?

Hebergement gratuit d image et photo
lili7

Helllo Salade! Rooooh je

Message par lili7 »

Helllo Salade!
Rooooh je suis toute déçue pour toi que l'autre poste n'ait pas marché... c'est d'autant plus dur quand on doit aller au boulot à reculon le matin...
Je croise fort les doigts pour que tu trouves très vite un poste qui te corresponde encore mieux!

Pat70

coucou Salade et avec le

Message par Pat70 »

coucou Salade

et avec le coaching, tu envisagerais de te mettre à ton compte?

--------

Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
tictac75

Dis voir miss

Message par tictac75 »

tu serais prête à venir bosser sur Genf ?

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Salade31

Coucou ma Pat :-), chaque

Message par Salade31 »

Coucou ma Pat :-),

chaque fois que je croise ton pseudo, j'ai envie de te voir pour refaire le monde (il en a besoin!)... Après les vacances, je viendrai sur Genève t'harceler un coup, c'est sure!!!! (Attention, menace!!)

Pour le coaching et mon compte (on en avait parlé et moi nouille je ne t'ai plus répondu, excuse-moi...) je me suis renseigné un peu et c'est très instable et incertain. Aujourd'hui et avec les charges familiales qu'on a, je dois avoir quelque chose de fixe et régulier, pas le choix... Après, une activité indépendante pourrait éventuellement venir se greffer dessus, mais il me faut une base qui tourne de façon fixe...

Mais merci pour l'idée, d'ailleurs, loin de moi la pensée de laisser tomber, je reviens bientôt à la charge à ta porte..:-)

bisous

----------------------------------------------------------

Le chef vous propose le menu:

- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:

Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...

et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
Salade31

Coucou, on se court un peu

Message par Salade31 »

Coucou,

on se court un peu après aujourd'hui...:-)

Alors, on principe, tout est possible, après, il faut voir les conditions (pourcentage et possibilité de travailler dans le train pex???)... Mais tout est possible en soi! Je vais déjà assez régulièrement sur Genf maintenant, donc...

tu me précise le fond de ta pensée...???

bisous

- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:

Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...

et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
Salade31

Merci... je peux venir

Message par Salade31 »

Merci... je peux venir bosser avec toi???? On pourrait faire un duo, toi sérieuse et moi je fais le clown à côté... hmmmm........

bisous

- Les desserts:

Bon appétit!
tictac75

Je t'envoi un MP

Message par tictac75 »

et on parle après

Bizettes
Tictac

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lili7

Mdr on voit que tu ne m'as

Message par lili7 »

Mdr on voit que tu ne m'as jamais vue en vraie ;oP : moi, sérieuse???
Mais avec graaaand plaisir, on monte un truc! ou alors je quitte mon job, me lance dans la couture et tu manages mon affaires, ça te va??

Répondre