je vend une echarpe de portage "storchenwiege"

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mamma13

je vend une echarpe de portage "storchenwiege"

Message par mamma13 »

Je vend mon echarpe de portage elle est neuve je l'est très peu utilisée, je vais opter plutot pour un manduca c'est plus simple.
il y a le mode d'emploi avec si jamais ya besoin je vous met le lien pour que vous puissiez la voir, http://www.storchenwiege.fr/Babytragetuch/Farben-und-Muster.html c'est la couleur LEO ROUGE.

je la cède a 130frs frais de port compris
petit ange

C'est quoi un manduca?

Message par petit ange »

C'est quoi un manduca?

Lilypie tickers anniversaire Kids

Lilypie tickers quatrième anniversaire

Lilypie tickers grossesse
mamma13

c'est une sorte de

Message par mamma13 »

c'est une sorte de porte-bebe mais mieux que les porte bebe normaux et sa se met facilement sans noeux a faire^^

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
petit ange

Moi j'ai l'écharpe mais

Message par petit ange »

Moi j'ai l'écharpe mais tres peut utiliser et je sais pas si je saurais encore faire le noeud lol

Pour ton manduca tu peut l'utiliser depuis la naissance aussi? je voit pas trop ce que sais

Lilypie tickers anniversaire Kids

Lilypie tickers quatrième anniversaire

Lilypie tickers grossesse
mamma13

ya eu un autre post l'autre

Message par mamma13 »

ya eu un autre post l'autre jour sous maternage proximal yen a qui disent que c'est mieux depuis plus grand quand y savent s'assoir tout seule et je crois que ya un reausseur aussi pour les plus petits
http://www.bebe-au-naturel.com/manduca,bebe,produit,marque_332_0-3598-,3.couche-lavable.html
tiend je te met le lien du manduca ya une video aussi si tu veux voir

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
Gaia

c'est effectivement déconseillé depuis la naissance

Message par Gaia »

simplement parce qu'il n'y a pas de soutien au niveau du dos.. de même un enfant ne devrait pas dormir dedans..

il y a presque mieux que le manduca (plus proche de l'écharpe) qui coûte moins cher, mais est pour le même portage que le manduca, c'est le mei tai..

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007

Monitrice ASPB Région Broye/Lausanne/Romont www.aspb.ch
Répondre