l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
oui elles ne coulent pas mais vraiment pas!!! ferme bien sure lol et sa depent de l'enfant aussi la mienne a 10mois et elle arrive deja a boire a la gourde si je lui donne un biberon d'eau elle le boira pas mais a la bouteille ou a la gourde sa oui et jen connais a 18mois qui arrivent pas
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
je suis très intéreser par tes gourdes , en fait 2x2 gourde 400ml en +2x2 gourde 700ml en vert et 2x2 boite à sandwidch pour un montant de 130.-
que je viendrais chercher chez toi
mais si jai bien compris se qu'elle ma dis je n'en aurais plus sa sera les dernieres mais j'attend qu'elle me reconfirme et jte redis
non elle ne ma toujours pas rpeondue t'inquiete pas je te redis des qu'elle ma repondu j'aimerais bien qu'elle le fasse vite dailleurs lol