Liquidation : Lunettes de Soleil Beaba T.1 (0-18mois) & T.2 (18-36mois) à 16.50 pce

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
wendy66

Liquidation : Lunettes de Soleil Beaba T.1 (0-18mois) & T.2 (18-36mois) à 16.50 pce

Message par wendy66 »

NEUVES différentes couleurs avec protection maximales et petit élastique (marine) derrière, très sympa cédée 16.50 la pièce
heidi3078

t'as une photo??? j'en

Message par heidi3078 »

t'as une photo??? j'en prendrais peut-être bien une paire de chaque taille!
Lilypie - Photo personnelle Lilypie tickers First Birthday Lilypie - Photo personnelle Lilypie tickers allaitement
Unjour

Moi aussi!!!! Arret de tout

Message par Unjour »

Moi aussi!!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Arret de tout contraceptif le 12 juin
C1: 29 jours
C2: en cours`... Est-ce que juillet sera un début d'été en bonne nouvelle???
15 juillet: +++++ YES!!!!
wendy66

Laissez moi vos adresses

Message par wendy66 »

Laissez moi vos adresses mail et je vous envoie des photos, dites moi les tailles et je vous direz les couleurs dispo, dès que j'ai le temps, LOL, je suis encore en pyjama MDRRRRRRRRR, je file m'habiller!!!

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
heidi3078

hihi, quand j'ai vu que

Message par heidi3078 »

hihi, quand j'ai vu que c'était toi, j'me suis dite, mais, elle est pas essayeuse elle??? j'ai zappé la merveilleuse nouvelle! quelle chance, t'as pas fait long! alors, F*E*L*I*C*I*T*A*T*I*O*N*S!!!! trop cool!
Lilypie - Photo personnelle Lilypie tickers First Birthday Lilypie - Photo personnelle Lilypie tickers allaitement
wendy66

UPPPPPPPPPP Boutique de

Message par wendy66 »

UPPPPPPPPPP

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
wendy66

UPPPPPPPPPPPPPPP Boutique de

Message par wendy66 »

UPPPPPPPPPPPPPPP

Répondre