Je revend ma boite de pilule cerazette, car je ne l utiliserais pas.
sais une boite de trois plaquettes pas ouvert, encore dans l emballage...
donc 40.- .port.compris
vend pilule cerazette,(pour celle qui allaite)
-
Je te conseille de ne pas y
Je te conseille de ne pas y vendre à n'importe qui, une pilule c'est un médicament préscrit par un médecin, en pharmacie on y obtient seulement sur ordonnance. j'avais déjà donner à l'époque des plaquettes de mon ancienne pilule et j'avais demander l'ordonnance, sinon ça peut être dangereux car tu ne connais pas l'état de santé de la personne à qui tu y vends.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une mini puce morte-née à 18 SA en 2008. Après la pluie le beau temps... Un rayon de soleil née en été 2009 !
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Créations en bois personnalisées 100% artisanales !
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une mini puce morte-née à 18 SA en 2008. Après la pluie le beau temps... Un rayon de soleil née en été 2009 !

-
sais la mini pilule pour
sais la mini pilule pour celle qui allaite, et je sais tres bien qu il ne faut pas la donner a n importe qui!`dailleur je pence la revendre a une qui la prend deja !et aussi je voit pas pourquoi on `me fait la remarque a
moi, qui vend ma pilule ba oui alors qu on hne fait pas la remarque a une qui a mis un le meme poste sauf qu elle elle le donne!`les miss serais bien plus tenter a prendre une pilule donner qu une a vendre voila!
et je croit pas qu il y est une autre pilule compatible pour les femme qui allaite!
pour repondre a lila -lou, merci j avais pas pencer je vais baissez le prix, on me la prescrit pour 3mois apres l accouchement mais apres mur reflexions, j ai decider de ne pas la prendre... (j en ai jamais pris)
venez voir mes ventes regulierement
http://notre-vide-grenier.forumperso.com/index.htm
moi, qui vend ma pilule ba oui alors qu on hne fait pas la remarque a une qui a mis un le meme poste sauf qu elle elle le donne!`les miss serais bien plus tenter a prendre une pilule donner qu une a vendre voila!
et je croit pas qu il y est une autre pilule compatible pour les femme qui allaite!
pour repondre a lila -lou, merci j avais pas pencer je vais baissez le prix, on me la prescrit pour 3mois apres l accouchement mais apres mur reflexions, j ai decider de ne pas la prendre... (j en ai jamais pris)
compatible ou pas avec
compatible ou pas avec l'allaitement ça reste un médicament sous ordonnance !
que tu y donnes ou y vende ça n'a pas non plus d'importance, (je ne sais pas de quel post tu parles si j'avais vu un post similaire j'aurais répondu pareil) il faut juste être vigilente car ça peut atteindre à la santé de la personne à qui tu la vend si elle n'a pas de préscription de son médecin, c'est pour que tu sois tranquille et que tu ai pas de soucis que je te dis ça.
que tu y donnes ou y vende ça n'a pas non plus d'importance, (je ne sais pas de quel post tu parles si j'avais vu un post similaire j'aurais répondu pareil) il faut juste être vigilente car ça peut atteindre à la santé de la personne à qui tu la vend si elle n'a pas de préscription de son médecin, c'est pour que tu sois tranquille et que tu ai pas de soucis que je te dis ça.

bon malgré tous ces
bon malgré tous ces charmant messages...
moi je suis intéressée et te remercie pour cette proposition...
t'ai envoyé un mp... bisous
moi je suis intéressée et te remercie pour cette proposition...
t'ai envoyé un mp... bisous
-
venez voir mes ventes