De préférence d'occasion ou à louer pendant quelques mois puisque c'est BB3, je ne voudrais plus investir dans du neuf ...
Je m'y prends à l'avance, mais comme je suis une fan de l'écharpe et que bébé va être "collé" à moi bien souvent (et longtemps), que les mois suivants sa naissance ne seront pas les plus "chauds", autant être prévoyante lol
Je mets du 38-40 en "temps normal".
Merci beaucoup pour vos propositions
Au plaisir
Aspi
Cherche veste de portage
Bonjour :) J'ai sûrement
Bonjour :)
J'ai sûrement des choses à te proposer, particulièrement dans cette taille. Je fais de la location mais aussi des prototypes sous le coude ;)
zoli.fr@gmail.com
Zoli
Bonne journée,
Caroline
J'ai sûrement des choses à te proposer, particulièrement dans cette taille. Je fais de la location mais aussi des prototypes sous le coude ;)
zoli.fr@gmail.com
Zoli
Bonne journée,
Caroline
Nous avons une veste de
Nous avons une veste de portage que nous allons peut-être vendre. Elle est très bien, mais les manches trop courtes pour mon homme alors on va peut-être changer. C'est une veste en 2 parties, imperméable et polaire, tu peux porter l'enfant soit devant ou derrière. Je fais la même taille que toi. Elle est noire, achetée environ 200.- il y a un an.
Tu peux m'envoyer un MP et me dire combien tu pensais mettre!
Tu peux m'envoyer un MP et me dire combien tu pensais mettre!
Vu que c'est toi ;-)
J'ai un mama-manteau mais je pense qu'il va être trop petit. Enfin je peux le prendre et te le montrer quand je viendrais admirer ta troisième merveille ;-).
Gros bisous et à tout bientôt.
Mon blog sur les couches lavables
Gros bisous et à tout bientôt.
Mon blog sur les couches lavables