Cherche veste de portage

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Aspirine

Cherche veste de portage

Message par Aspirine »

De préférence d'occasion ou à louer pendant quelques mois puisque c'est BB3, je ne voudrais plus investir dans du neuf ...

Je m'y prends à l'avance, mais comme je suis une fan de l'écharpe et que bébé va être "collé" à moi bien souvent (et longtemps), que les mois suivants sa naissance ne seront pas les plus "chauds", autant être prévoyante lol

Je mets du 38-40 en "temps normal".

Merci beaucoup pour vos propositions

Au plaisir

Aspi

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
caro_zoli

Bonjour :) J'ai sûrement

Message par caro_zoli »

Bonjour :)

J'ai sûrement des choses à te proposer, particulièrement dans cette taille. Je fais de la location mais aussi des prototypes sous le coude ;)

zoli.fr@gmail.com
Zoli

Bonne journée,

Caroline
plouf

Nous avons une veste de

Message par plouf »

Nous avons une veste de portage que nous allons peut-être vendre. Elle est très bien, mais les manches trop courtes pour mon homme alors on va peut-être changer. C'est une veste en 2 parties, imperméable et polaire, tu peux porter l'enfant soit devant ou derrière. Je fais la même taille que toi. Elle est noire, achetée environ 200.- il y a un an.
Tu peux m'envoyer un MP et me dire combien tu pensais mettre!
Aspirine

Un p'tit up ;-)

Message par Aspirine »

Un p'tit up ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Aspirine

Encore un petit up ;-)

Message par Aspirine »

Encore un petit up ;-)

Lilypie First Birthday tickers
chroma

Vu que c'est toi ;-)

Message par chroma »

J'ai un mama-manteau mais je pense qu'il va être trop petit. Enfin je peux le prendre et te le montrer quand je viendrais admirer ta troisième merveille ;-).
Gros bisous et à tout bientôt.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
Répondre