Cours de portage en écharpe

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Littlemam

Cours de portage en écharpe

Message par Littlemam »

Coucou!

J'avais déjà posté il y a peu pour savoir quelle longueur d'écharpe acheter vu que la conseillère me demandait d'avoir une écharpe pour le cours. L'écharpe commandée étant en rupture de stock, je dois attendre la fin du mois pour qu'elle me soit livrée et du coup, la conseillère avait annulé le cours et dit de la rappeler quand j'aurai l'écharpe.

Du coup, je me dis que si je pouvais faire un cours au plus vite (même sans avoir mon écharpe vu que je ne sais pas exactement quand je la recevrai puis ensuite quand la conseillère sera dispo), ce serait bien car je me réjouis trop de pouvoir porter mon loulou et j'aimerais le faire rapidement!

J'aurais donc voulu savoir s'il y avait sur le site des conseillères pour le canton de Neuch ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me donner le cours rapidement. Sinon, je suis même éventuellement prête à me déplacer ailleurs (Jura, Vaud pas trop loin...).

Merci d'avance!
Littlemam

(Pas de sujet)

Message par Littlemam »

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
ptitchat

Mais elle ne peut pas te

Message par ptitchat »

Mais elle ne peut pas te prêter une écharpe??? C'est bizarre ça!
Sur le site de l'aspb tu trouves les monitrices par régions. Sinon à Lausanne il y a Mamalynn qui est sur le site et qui est juste SUPER!
Son site: http://auportebonheur.ch/

Voilà! J'espère que tu trouvera et je te souhaite bon portage :O)
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Littlemam

Merci ptitchat, j'avais

Message par Littlemam »

Merci ptitchat, j'avais déjà regardé sur le site de mamalynn et ça me faisait bien envie, mais les prochains cours ne sont pas pour tout de suite et ça m'embête de devoir attendre aussi longtemps...

ptitchat

ha mince! Mais essaye quand

Message par ptitchat »

ha mince! Mais essaye quand même de lui envoyer un mail peut-être qu'elle te trouvera un créneau ;O)
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Mykado

Hello, Tu peux aller voir le

Message par Mykado »

Hello,

Tu peux aller voir le site www.biengrandir.ch. Silvia donne des cours de portage privé chez elle. Elle pourra certainement te prêter une écharpe.

Elle est au Landeron mais avec l'autoroute, c'est super rapide.

Je te souhaite beaucoup de plaisir à porter ton bébé!

Gaia

si jamais je peux venir sur Yverdon..

Message par Gaia »

je peux te prêter une écharpe en attendant que tu reçoives la tienne.. Autrement y a un atelier à Champvent au mois d'août, j'y serai. Redis moi si tu es intéressée.

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007

Monitrice ASPB Région Broye/Lausanne/Romont www.aspb.ch
Littlemam

Gaia, je t'ai envoyé un mp!

Message par Littlemam »

Gaia, je t'ai envoyé un mp! ;-)

anonyme.am

Comme dit plus haut!!!!

Message par anonyme.am »

Comme dit plus haut!!!! www.biengrandir.ch
Elle est super et elle a tout ce qu'il faut à disposition!!!! (Elle te prête le matériel et à des écharpes en vente en + au cas où contacte-la!!!
bluelyly

En effet, je comprends ta

Message par bluelyly »

En effet, je comprends ta déception de devoir attendre si longtemps.

Je te conseille de contacter une conseillère de l'association suisse de portage des bébés, ici : aspb.ch

Mamalynn est absente, elle ne pourra pas te recevoir.

J'espère que tu pourras voir Gaia! ;-)

bon portage

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Revendeuse des produits sonnenkind, ainsi que toutes sortes d'écharpes et de porte-bébés.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
Répondre