Recherche : Chassis sur lequel fixer un maxicosi cabriofix
Recherche : Chassis sur lequel fixer un maxicosi cabriofix
Bonjour!
J'aimerais beaucoup fixer mon maxicosi cabriofix sur un chassis poussette, mais je possède une quinny fashion et on m'a dit que ce n'est pas possible... Est-ce que qqn vendrait un chassis sur lequel on peut fixer cela?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!
J'aimerais beaucoup fixer mon maxicosi cabriofix sur un chassis poussette, mais je possède une quinny fashion et on m'a dit que ce n'est pas possible... Est-ce que qqn vendrait un chassis sur lequel on peut fixer cela?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!
Mais de rien :)! Si jamais
Mais de rien :)!
Si jamais je crois que ça va aussi avec la Quinny buzz et la Quinny senzz (moins cher), ça dépend de ce que tu recherches... la speedi est vraiment tout terrain, la senzz est plus légère et plus ville (petites roues).
Sinon ça va aussi avec les chassis maxi cosi....
Les adaptateurs je crois bien qu'ils sont directement vendus avec la poussette...
Pour la vente c'est vrai que je l'utilise plus beaucoup je peux te proposer qch par MP... au cas où...
Si jamais je crois que ça va aussi avec la Quinny buzz et la Quinny senzz (moins cher), ça dépend de ce que tu recherches... la speedi est vraiment tout terrain, la senzz est plus légère et plus ville (petites roues).
Sinon ça va aussi avec les chassis maxi cosi....
Les adaptateurs je crois bien qu'ils sont directement vendus avec la poussette...
Pour la vente c'est vrai que je l'utilise plus beaucoup je peux te proposer qch par MP... au cas où...
Je faisais un tour sur le
Je faisais un tour sur le net et j'ai trouvé qq articles qui disaient que l'on peut mettre des adaptateurs pour maxicosi sur un châssis quinny fashion (moyennant l'utilisation d'adaptateurs qui seraient les mêmes que pour la quinny freestyle...). Ça ça serait le top pour moi, il suffirait que je trouve ces fameux adaptateurs! Mais j'ai demandé au magasin de bébés de ma ville et ils m'ont dit que ça n'existe pas! Grrrrr...lol pourtant apparemment si vu les articles sur le net!!
Enfin bref, je vais faire ma petite enquête pour voir si ces adaptateurs existent vraiment ou pas et ensuite je te redemande éventuellement pour une offre pour l'achat de la tienne ;-)
Enfin bref, je vais faire ma petite enquête pour voir si ces adaptateurs existent vraiment ou pas et ensuite je te redemande éventuellement pour une offre pour l'achat de la tienne ;-)
Si qqn a des infos sur ces fameux adaptateurs...
... je suis preneuse!
Des adaptateurs pour maxicosi existent-ils pour la quinny fashion??
Vos témoignages lol
Des adaptateurs pour maxicosi existent-ils pour la quinny fashion??
Vos témoignages lol