Je cherche une gigoteuse Red Castle tog 2 d'occasion, taille 90 cm.
-
je ne connais pas les
je ne connais pas les tableaux de red castle et je ne me suis jamais posé de questions de comment les habiller. s'il fait très froid (chambre 15°), body, pyjama velours et gigoteuse drouault, si plus chaud, body et pyjama coton avec gigoteuse drouault. je ne l'ai utilisé qu'en automne hiver, sinon trop chaude. voilà pour mon avis
Soso-Manon
mes ventes sur Ricardo
ah ben moi j'sais pas
ah ben moi j'sais pas pourquoi mais j'suis méga prise de tête ! enfin oui je sais pourquoi.... ma peur qu'il arrive qch pendant le sommeil de mon bibou, alors j'essaie de faire en sorte qu'il soit le plus confortable possible... mais je psychotte tellement que j'sais plus seule, sans mon tableau lol, que faire.... je me demande body manche longue ou courte, pyjama avec pied ou non, velour ou conton, gigoteuse épaisse ou pas, je regarde la météo, la température annoncée pendant la nuit, la température au moment du coucher.... bref la super parano ! enfin j'suis pas comme ça pour tout mais le mettre au lit et le laisser dans sa chambre toute la nuit est LE truc difficile pour moi... :(. Et ce système red castle m'aide et me donnne des repères !