Ou trouver une tripp trapp pas trop cher

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
bebis

Ou trouver une tripp trapp pas trop cher

Message par bebis »

Bonjour les mamans savez vous ou est-ce que je pourrai trouver une tripp trapp neuf pour ma puce, meilleur marcher que les magasins? Merci
Madason

Si jamais, j'avais trouvé

Message par Madason »

Si jamais, j'avais trouvé chez Happy Baby une chaise pareil à la Tripp trapp, mais moins cher (sauf erreur, moins de 100.-, je ne me souviens plus trop, c'était il y a plus de 2 ans...)
Madason

Yali

coucou, j'ai vu que tu

Message par Yali »

coucou,

j'ai vu que tu voulais neuve, mais jsute pour te dire que j'ai trouvé 3 chaises trip trap (la marque originale) en très bon état, chez différentes personnes sur anibis,..2x20.-+1x40.- pour 3 chaises :)
mais faut être patient, j'ai trouvé sur plusieurs mois

--
banniere parentages.ch
Forum - Rencontres - Entraide
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
raphi09

J'en ai acheté une de la

Message par raphi09 »

J'en ai acheté une de la marque Hauck, elle ressemble à la Tripp Trapp mais elle est moins design.
Je l'ai achetée ici: http://www.babyjoe.ch/shop/essen-trinken/hochstuehle/
La livraison a été rapide et elle est super bien et super moins cher!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bebis

je souhaitai avoir qqch de neuf

Message par bebis »

etdans les modèle tripp trapp enfaite le design despiedde la tripp trapp essentiellement, parce que avec les autres modèle oules pied sont diffèrent j'ai peur qu'on se leprend toujours dans les pieds.

www.tickers4u.comLilypie Attendre un bébé Ticker

FC: à 9sem sa fait très mal :(

didine79

alors ici on l'a acheté

Message par didine79 »

alors ici on l'a acheté chez happy baby car avec la carte du club france loisirs suisse t'as le droit à 20% de rabais donc ca vaut rudement la peine !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

petit coin sympa pour discussions sympa ;-) http://tranchedevie.xooit.com/index.php
bebis

il sont à combienau prix de départ chez happy baby?

Message par bebis »

sa t'es revenu à combien en tout?

didine79

oulà peux pas te dire ca

Message par didine79 »

oulà peux pas te dire ca remonte à plus de 2 ans ici ! lol... et le montant total je sais pas, on avait pris encore le coussin ainsi que 2 ou 3 autres trucs, c'était la journée investissement ! lol

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

petit coin sympa pour discussions sympa ;-) http://tranchedevie.xooit.com/index.php
bebis

up

Message par bebis »

Amber77

Hello

Message par Amber77 »

Je l'ai achetée en Allemagne car c'est à 5 minutes en voiture de chez moi chez Babywalz.

La chaise est à 127 euros = 172 francs suisses et tu récupères la TVA à la douane (30.- environ).

Je me dis que la chaise va durer plusieurs années, donc rentable sur le long terme... bon c'est clair que ça sert à rien de faire un long voyage en voiture que pour ça! :-)

Répondre