forum alternatif et complémenatire à bebe.ch
Là moi je te dirais que
Là moi je te dirais que polémiques et "histoires de nanas" comme tu dis, que ce soit sur bebe.ch ou ailleurs, ce sera pareil.
Dès le moment où il y a des utilisateurs, le conflit est possible.
Et ne crache pas sur les modérateurs. Ils font ça bénévolement et je pense que quand même, ils ont une vie eux aussi.
Râler, c'est facile, surtout quand on prend pas en considération la réalité des choses...
Dès le moment où il y a des utilisateurs, le conflit est possible.
Et ne crache pas sur les modérateurs. Ils font ça bénévolement et je pense que quand même, ils ont une vie eux aussi.
Râler, c'est facile, surtout quand on prend pas en considération la réalité des choses...
La modération du site a
La modération du site a été créée pour éviter les excès au niveau des polémiques etc... et que les règles soient respectées dans l'intérêt général. Nous faisons notre travail comme nous le pouvons du mieux que nous le pouvons avec les moyens que nous avons. Je vous rappelle que dès que nous intervenons tout le monde crie à la censure et que notre rôle n'est pas d'empêcher les débats mais d'éviter que ceux-ci dégénèrent. Selon les points de vue c'est trop, ou pas assez... Nous ne ferons jamais l'unanimité et assumons qu'on n'apprécie toujours pas ce que nous disons ou faisons.
Concernant les bugs ou problèmes techniques, les modératrices ne peuvent rien faire.
Keepcool - modératrice bebe.ch
Concernant les bugs ou problèmes techniques, les modératrices ne peuvent rien faire.
Keepcool - modératrice bebe.ch
pareil pour moi je surf...
merci safi pour ta sagesse et ta pondération...
oh lala tout ca pour des sites, on est encore libre d'aller où bon nous semble, non? J'ai un peu de peine à voir où est la concurrence, les internautes ont le choix, non?
Et puis vous savez, les vraies rencontres ne s'arrêtent pas aux forums.....
J'ai trouvé aussi cool de trouver des alternatives pendant cette longue pause... et puis il en faut pour tout les goûts...
Mais n'y aurait-il pas un vent de loyauté et de déchainement des passions sur ce site?????? Please, ya déjà assez de guerres raciales, vous n'allez pas créer de nouveau motif de discrimination.... Euh désolé ça me dépasse, je ne savais même pas que ça pouvait arriver.....
En tous cas au plaisir ici ou ailleurs pour d'autres discutions constructives.......
hopegi
oh lala tout ca pour des sites, on est encore libre d'aller où bon nous semble, non? J'ai un peu de peine à voir où est la concurrence, les internautes ont le choix, non?
Et puis vous savez, les vraies rencontres ne s'arrêtent pas aux forums.....
J'ai trouvé aussi cool de trouver des alternatives pendant cette longue pause... et puis il en faut pour tout les goûts...
Mais n'y aurait-il pas un vent de loyauté et de déchainement des passions sur ce site?????? Please, ya déjà assez de guerres raciales, vous n'allez pas créer de nouveau motif de discrimination.... Euh désolé ça me dépasse, je ne savais même pas que ça pouvait arriver.....
En tous cas au plaisir ici ou ailleurs pour d'autres discutions constructives.......
hopegi
Il y a toujours eu d'autres
Il y a toujours eu d'autres forums que bebe, ce n'est pas nouveau.
C'est pas la première fois, qu'un nouveau forum se crée pour vivre lors des bugs bebe.ch ou dans l'espoir d'avoir moins de polémiques ou autre et pourtant bebe.ch est toujours là.
Et on peut naviguer sur plusieurs forums aussi.
Chacun choisi selon ces critères, mais bebe.ch est là depuis assez longtemps et à un nom trop spécifique et trop de monde déjà accros pour vraiment risquer la fermeture d'après moi.
Après la perte de 6 Bibous, te voilà, enfin, qui t'accroche :
04.05.2010 : 6SA, OK, ton coeur bat
11.05.2010 : 7SA, OK, 7.8mm
25.05.2010 : 9SA, OK, 25.5mm
04.06.2010 : 10SA+3, OK, 43.4mm
15.06.2010 : 12SA, OK, 60,67mm, 167bpm, clarté nucale 1.43mm, tri-test 1/4900
29.06.2010 : 14SA, OK, 94,7mm
19.07.2010 : 17SA, test spina 1/20'000
26.07.2010 : 18SA, tout OK sauf 2 kystes plexus choroides
29.07.2010 : 18SA+3, écho de croissance CHUV, 1 seul kyste sinon tout OK. Risque faible !
18.08.2010 : 21SA+1, écho morpho + cardio + ctr kyste CHUV
C'est pas la première fois, qu'un nouveau forum se crée pour vivre lors des bugs bebe.ch ou dans l'espoir d'avoir moins de polémiques ou autre et pourtant bebe.ch est toujours là.
Et on peut naviguer sur plusieurs forums aussi.
Chacun choisi selon ces critères, mais bebe.ch est là depuis assez longtemps et à un nom trop spécifique et trop de monde déjà accros pour vraiment risquer la fermeture d'après moi.
Après la perte de 6 Bibous, te voilà, enfin, qui t'accroche :
04.05.2010 : 6SA, OK, ton coeur bat
11.05.2010 : 7SA, OK, 7.8mm
25.05.2010 : 9SA, OK, 25.5mm
04.06.2010 : 10SA+3, OK, 43.4mm
15.06.2010 : 12SA, OK, 60,67mm, 167bpm, clarté nucale 1.43mm, tri-test 1/4900
29.06.2010 : 14SA, OK, 94,7mm
19.07.2010 : 17SA, test spina 1/20'000
26.07.2010 : 18SA, tout OK sauf 2 kystes plexus choroides
29.07.2010 : 18SA+3, écho de croissance CHUV, 1 seul kyste sinon tout OK. Risque faible !
18.08.2010 : 21SA+1, écho morpho + cardio + ctr kyste CHUV
-
Suis rentrée de vacances
Suis rentrée de vacances hier soir et j'ai vu que le site était toujours inaccessible.
Ce matin j'ai farfouillé sur le net pour savoir pourquoi il était encore en panne et si c'était définitif ;-( (beh oui suis devenue accro) lol, je suis tombée sur l'autre site.
Je m'y suis également inscrite pour retrouvé des copinautes d'ici.
Mais voilà bébé.ch refonctionne youpi!!!!
Ceci dit ça ne m'empêchera pas d'aller sur l'autre site et sur pleins d'autres d'ailleurs ;-))))))).
Ce matin j'ai farfouillé sur le net pour savoir pourquoi il était encore en panne et si c'était définitif ;-( (beh oui suis devenue accro) lol, je suis tombée sur l'autre site.
Je m'y suis également inscrite pour retrouvé des copinautes d'ici.
Mais voilà bébé.ch refonctionne youpi!!!!
Ceci dit ça ne m'empêchera pas d'aller sur l'autre site et sur pleins d'autres d'ailleurs ;-))))))).
-
Et bien je trouve juste
Et bien je trouve juste malheureux que des personnes se voient obligées de créer un autre forum parce que celui-ci est en panne... N'y a-t-il pas d'autres choses à faire ?
C'est vrai que ça m'a embêté de ne pas pouvoir suivre les posts où j'ai participé, mais ma fois tant pis.
Maintenant, nous ne sommes pas mariées à bebe.ch et pouvons bien entendu être active sur plusieurs forums... Encore heureux !
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
C'est vrai que ça m'a embêté de ne pas pouvoir suivre les posts où j'ai participé, mais ma fois tant pis.
Maintenant, nous ne sommes pas mariées à bebe.ch et pouvons bien entendu être active sur plusieurs forums... Encore heureux !
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)