Offre d'emploi temps partiel Nord vaudois comptable ou aide-comptable

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Miclette

Offre d'emploi temps partiel Nord vaudois comptable ou aide-comptable

Message par Miclette »

Coucou les filles,
Je suis une petite fiduciaire et j'ai une de mes clientes qui est une régie immobilière dans le Nord Vaudois qui me propose de reprendre plus d'activité dans sa régie!
Je serais intéressée mais il me faudrait un coup de main d'une personne sachant faire la compta ou très bonne connaissance de compta!
Il s'agirait d'un temps partiel(20%)pour s'occuper d'extraire les loyers des locataires, faire les décomptes de chauffage, les rappels etc..
Pour ce poste, il ne faut pas nécessairement quelqu'un qui connaisse le monde de l'immobilier mais plutôt une personne qui serait très intéressée d'apprendre et qui serait formée!
J'attends vos MP!
Miclette

UP

Message par Miclette »

UP
Répondre