Cherche barrière de sécurité pour escaliers

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Lea076ch

Cherche barrière de sécurité pour escaliers

Message par Lea076ch »

Hello !

Je cherche une ou deux barrières de sécurité pour ma cage d'escaliers. La largeur est assez importantes 90-100cm. Si possible région Yverdon-Lausanne.

Merci d'avance !!
alvarez

alors moi j'ai une si jamais

Message par alvarez »

alors moi j'ai une si jamais je vais controle pour etre sur que les mesure sont juste.
maman de Diego né 07.05.2005 et de Marco né 25.06.2008
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
indya75

J'en ai deux, elles sont

Message par indya75 »

J'en ai deux, elles sont neuves mais sans emballage car mon mari les a jeté avant de se rendre compte qu'il ne pouvait pas les installer chez nous... no comment!

J'ai fait un post à ce sujet là: http://www.bebe.ch/drupal/node/199321

Et je suis pas loin d'Yverdon! Fais-moi un mp si ça t'intéresse, j'ai encore d'autres photos des mêmes barrières, une fois posées (dans une garderie).

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers
Lea076ch

Merci pour vos réponses, je

Message par Lea076ch »

Merci pour vos réponses, je vais montrer ça à zhom. Dans l'idéal il n'aurait pas voulu percer les murs de peur de faire des trous énormes .. la maison et vieille du coup c'est risquer ... à voir, en même temps je sais si ça existe des barrières à fixer sans faire de trous ... !

Je vous tiens au courant merci !!

PitaPata Cat tickers PitaPata Dog tickers
Répondre