A vendre, Camescope neuf encore dans son emballage + accessoires neufs Panasonic VDR-D150

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
MéliMélo05

A vendre, Camescope neuf encore dans son emballage + accessoires neufs Panasonic VDR-D150

Message par MéliMélo05 »

Panasonic VDR-D150 dans son emballage encore scellé usb 2.0 / optical zoom 30x / logiciel vidéo neuf inclus dans le pack.

Carte sanDisk 2.0 GB dans son emballage scellé

5 discs DVD-RW 30 minutes neuf dans l'emballage scellé

Trépied + Sacoche de transport dans leur emballage scellé

Le tout acheté chez carrefour le 29.11.2007, valeur neuf prix actuel : 434 euro = 601 chf (sans accessoires)

Jamais utilisé cause double emploi, le tout est encore dans le sac du magasin.

A vendre : 280 chf à discuter, possibilité de payement en 2 mois.

Lien description technique, photos, tests :

http://www.clubic.com/shopping-127047-3-panasonic-vdr-d150.html

http://www.testfreaks.fr/camescopes/panasonic-vdr-d150/

MéliMélo05

Le prix est à discuter,

Message par MéliMélo05 »

Le prix est à discuter, n'hésitez pas à me faire vos propositions via mp, ou formulaire de contact et j'accepte le payement en 2 mois.

Maman-solo à 100%, un loustic de 5 ans et demi, enfant différent autiste + ted.
MéliMélo05

Le prix peut être baissé,

Message par MéliMélo05 »

Le prix peut être baissé, n'hésitez pas à me faire une offre svp.

MéliMélo05

Je baisse le prix 240 chf à

Message par MéliMélo05 »

Je baisse le prix 240 chf à négocier, je suis encore prête à le baisser svp, faites-moi vos proposition même payement en 3 mois accepté.

Le prix neuf du camescope sans aucun accessoire à part ceux fournis dans la boîte est de 600 chf, là j'ai un logiciel vidéo en plus, une carte mémoire, le trépied exprès pour ce modèle, la sacoche exprès pour ce modèle et 5 mini-dv.

Photos du tout bien sur à disposition, envoie contre-remboursement avec envoi du numéro de suivi de colis, j'envoie bien sur le ticket d'achat ou figure le camescope et les accessoires.

Le tout est neuf jamais utilisé, les cartons encore scellés.

Svp, si vous connaissez quelqu'un qui soit interessé, vous pouvez me joindre par mp.

Merci d'avance.

EVA15.07

Moi je serai intéressée...

Message par EVA15.07 »

Moi je serai intéressée...

MéliMélo05

Je t'ai répondue par mp. Up

Message par MéliMélo05 »

Je t'ai répondue par mp.

Up prix négociable n'hésitez pas c'est vraiment une opportunité, rien que le camescope neuf sans accessoire vaut 600 chf, là il est à 240 chf à négociez avec tous les accessoires neufs jamais déballés cités dans le premier message.

Merci d'avance, bonne soirée tous le monde.

Répondre