site de vente d'articles pour bébé d'occasion ou presque neuf au prix que vous désirez!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
namilado

site de vente d'articles pour bébé d'occasion ou presque neuf au prix que vous désirez!

Message par namilado »

que pensez-vous d'un site ou vous pourriez trouver ce que vous souhaitez pour votre enfant, d'occasion ou presque neuf, ou c'est vous qui dites le prix que vous aimeriez mettre pour l'article qui vous plait? style enchère comme sur ricardo mais votre prix ne vient pas surenchéri et vous êtes sur d'avoir l'article?

je vous explique ma situation, assez critique niveau finances mais je suis incapable de demander un gros prix pour quoi que ce soit. alors j'ai fait un site avec tout ce que j'ai et que j'utilise plus ou même jamais utilisé avec mes enfants (garçon et fille) et qui pourrait être utile a quelqu'un d'autre. vous me donnez un prix (j'avais mis quelques articles sur ricardo avec comme prix de vente initial 2.- pour chaque article alors voilà) et l'article est a vous.

si ça peut intéresser quelqu'un et en même temps m'aider un petit peu, je vous donnerai le site très volontiers, j'attend vos critiques ou remarques avec impatience!
Mel77

Moi ça m'intéresse surtout

Message par Mel77 »

Moi ça m'intéresse surtout si c'est du 86 92 pour fille

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
kouki20

écoute volontier le site ,

Message par kouki20 »

écoute volontier le site , ca m'intérésse surtout que je suis aussi dans une mauvaise situation alors comme ca j'aurais des habits pour mes enfants et ce que je peu donner comme sous je te le donne a toi
j'attend avec impatience le site
bisous
nounou72

vlontier l'addresse

Message par nounou72 »

vlontier l'addresse
namilado

pour les garçons jusqu'a 3 ans et pour les filles jusqu'au 80

Message par namilado »

le site est www.vousfaitesleprix.jimdo.com, il n'y a pas encore tout tout...

merci de vos impressions et commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, ça peut toujours m'aider.

Répondre