Baskets puma neuves pour petit mec, taille 27

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
hbu

Baskets puma neuves pour petit mec, taille 27

Message par hbu »

Tout est dans le titre. Je les vends 30sfr, le prix d'achat 59.90 CHF. A venir chercher sur Yverdon, Sainte-Croix ou Lausanne ou + les frais de port.
Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
aurelie08

j'adore mais mon ptit mec

Message par aurelie08 »

j'adore mais mon ptit mec est encore loin de chausser du 27, mais je te les prendrai quand même volontiers en prévision, si tu veux bien attendre la fin du mois car là je suis un tout ptit peu à sec...

hbu

ça marche Aurelie08, je te

Message par hbu »

ça marche Aurelie08, je te les mets de côté pour la fin du mois!!
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre