l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
je cherche urgemment un lit pour ma princesse, mais je n'est ni voiture ni trop de moyens
elle a 11 mois donc pas un lit lit elle est trop petite elle va passer par dessus surtout que c'est une cascadeuse elle essaie de grimper sur tout se qu'elle trouve.
j'avais pensé a un lit que on peut quand même transformer par la suite, pour pas devoir encore changer de lit d'ici 1 année.
ma fille a cassé une partie de sa barrière, alors j'ai magouillé et mis cette partie du lit contre le mur pas qu'elle passe en bas, mais sa devient l'enfet elle arrive quand meme a la tirer de son côté la barière et j'aimerais pas la retrouver en bas un matin
merci si yen a une qui aura sa dans sa cave, j'habite a sainte-croix enfet en dessus d'yverdon, je peux payer l'essence si jamais
jhabite sainte-croix
tu aurais une photo'? mais je pense que c'est un peu trop pour moi merci quand meme
c'est une pâte qu'elle a sur le front si jamais^^
si jai mon papa mais pas de voiture mais je crois que c'est bon enfet jai mis son lit de voyage sa fera l'affaire je pense merci quand meme
c'est une pâte qu'elle a sur le front si jamais^^