Hello tout le monde !!!
Je suis désespérément à la recherche d'une veilleuse bleue Barbapapa à mettre à la prise.... Je l'avais acheté l'année dernière chez Manor à Fribourg mais ils n'en ont plus et ne pensent pas en recevoir de nouveau....
Si quelqu'un en voit, merci de me faire signe... Mon fiston ne peut plus dormir sans et comme j'ai déjà failli la perdre un ou 2 fois je préfère en avoir une de réserve... on ne sait jamais :-)
Merci pour votre aide !!!!!
Recherche une veilleuse bleu Barbapapa
Tel à Babyzoo à Epalinges
Tel à Babyzoo à Epalinges voir si ils ont. Ils ont plein de trucs la bas et ... Je m avance un peu mais ils me semble qu une personne travaillant la bas est sur fribourg.. Si tu n arrives pas à aller et qu ils en ont pourquoi pas t arranger avec elle ? Mais j en suis vraiment pas sur .. ça fait un moment que suis pas retournée! Ploum
Il me semble que j'ai ça à
Il me semble que j'ai ça à quelque part, je te fais un MP.
Je suis
aussi à la recherche.
Mais malheureusement, elle ne se fait plus. Elles se font uniquement avec le support où tu peux l'enlever et le remettre dessus.
Je cherche aussi celle que l'on met à la prise. Ils ont arrêté de la faire car y'avait des soucis de sécurité. C'était ce que j'avais lu.
Si valoche75 tu en trouves une et qu'une maman en vendrait une autre, je serais preneuse.
Mais malheureusement, elle ne se fait plus. Elles se font uniquement avec le support où tu peux l'enlever et le remettre dessus.
Je cherche aussi celle que l'on met à la prise. Ils ont arrêté de la faire car y'avait des soucis de sécurité. C'était ce que j'avais lu.
Si valoche75 tu en trouves une et qu'une maman en vendrait une autre, je serais preneuse.