Cherche culotte de protection
-
Cherche culotte de protection
Je cherche des culottes de protection à petits prix pour bébé de 7kg.
-
hello
tu entends quoi par culotte de protection?
je n'est pas bien compris culotte couches lavables ou vraiment des culottes qui maintient la couche?
je n'est pas bien compris culotte couches lavables ou vraiment des culottes qui maintient la couche?
-
Je ne cherche que des
Je ne cherche que des culottes qui maintiennet la couche. Je voulais tester les langes pliés façon de nos grands-mères.
-
J'en ai 2 de chez Kushies
J'en ai 2 de chez Kushies que je n'utilise pas car je ne les trouve pas top. Mais si ça t'intéresse, dis moi. Elles auront la bonne taille pour un BB de 7kg.
Par contre les langes pliés, je pense que ce ne sera pas assez absorbant pour cet age là. Je les ai utilisés jusqu'aux 5-6kg maximum.
--
moi 28 lui 26
Lausanne
Par contre les langes pliés, je pense que ce ne sera pas assez absorbant pour cet age là. Je les ai utilisés jusqu'aux 5-6kg maximum.
--
moi 28 lui 26
Lausanne
-
Quelle taille font-elle et
Quelle taille font-elle et combien les vend-tu?
J'ai déjà des TE1 mais c'est juste pour dépanner quand elles sont toutes au lavage et pas envie de réinvestir dans des TE1.
J'ai déjà des TE1 mais c'est juste pour dépanner quand elles sont toutes au lavage et pas envie de réinvestir dans des TE1.
-
C'est la première taille,
C'est la première taille, jusqu'à 10 kg. je peux te les vendre 10chf les deux hors frais de port (mais je pense que ça doit passer dans une envelloppe à 2 chf).
ce sont des comme ça: http://www.kushies.com/Catalogue-new/diapers/diaper_accessories/diaper_accessories2-fr.html
--
moi 28 lui 26
Lausanne
ce sont des comme ça: http://www.kushies.com/Catalogue-new/diapers/diaper_accessories/diaper_accessories2-fr.html
--
moi 28 lui 26
Lausanne
-
Donc, si j'ai bien compris,
Donc, si j'ai bien compris, cela devait faire 12.- si cela passe dans une enveloppe.
Si c'est le cas, je te les prends.
Si c'est le cas, je te les prends.