Cherche culotte de protection

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
nadounette

Cherche culotte de protection

Message par nadounette »

Je cherche des culottes de protection à petits prix pour bébé de 7kg.
soniaettony

hello

Message par soniaettony »

tu entends quoi par culotte de protection?
je n'est pas bien compris culotte couches lavables ou vraiment des culottes qui maintient la couche?
nadounette

Je ne cherche que des

Message par nadounette »

Je ne cherche que des culottes qui maintiennet la couche. Je voulais tester les langes pliés façon de nos grands-mères.
nadounette

Personne?

Message par nadounette »

Personne?
floflo2002

J'en ai 2 de chez Kushies

Message par floflo2002 »

J'en ai 2 de chez Kushies que je n'utilise pas car je ne les trouve pas top. Mais si ça t'intéresse, dis moi. Elles auront la bonne taille pour un BB de 7kg.
Par contre les langes pliés, je pense que ce ne sera pas assez absorbant pour cet age là. Je les ai utilisés jusqu'aux 5-6kg maximum.

--
moi 28 lui 26
Lausanne
Lilypie 1er anniversaire Ticker
nadounette

Quelle taille font-elle et

Message par nadounette »

Quelle taille font-elle et combien les vend-tu?
J'ai déjà des TE1 mais c'est juste pour dépanner quand elles sont toutes au lavage et pas envie de réinvestir dans des TE1.
floflo2002

C'est la première taille,

Message par floflo2002 »

C'est la première taille, jusqu'à 10 kg. je peux te les vendre 10chf les deux hors frais de port (mais je pense que ça doit passer dans une envelloppe à 2 chf).
ce sont des comme ça: http://www.kushies.com/Catalogue-new/diapers/diaper_accessories/diaper_accessories2-fr.html
--
moi 28 lui 26
Lausanne
Lilypie 1er anniversaire Ticker
nadounette

Donc, si j'ai bien compris,

Message par nadounette »

Donc, si j'ai bien compris, cela devait faire 12.- si cela passe dans une enveloppe.
Si c'est le cas, je te les prends.
Répondre