AV: Le Croissantier Betty Bossy + certrifugeuse Rotel Vital pour jus

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
chroma

Aspi prend ton agenda alors!!!

Message par chroma »

Bon entre la jeune maman qui a des rdv tout les mois pr contrôler sa merveille et 2 grands devant, LNonyme qui doit sauter ds la voiture de Salade lancé dans la direction de chez Aspi, c'est encore moi la plus fexible de la rencontre je pense lol.
On fait quoi on fait un doodle? Celle qui propose le plus de date prend la centrifugeuse mdr!!!
@Salade, desolé j'aime pas manger et boire trop sain, je préfère les trucs en pâte feuilleté ;-) et les cookies bien sur !!!!
Bisous à toutes et à vos bisounours.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
LN23

vas-y pour le doodle, bonne

Message par LN23 »

vas-y pour le doodle, bonne idée :)
(avec peut-être l'accord préalable de notre amie aspi, parce que là on est un peu en train de se taper l'incruste il me semble)
:-D
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
Aspirine

Pas de souci pour moi les

Message par Aspirine »

Pas de souci pour moi les filles !

Doodliser sans autre, je vous dirai assez tôt si mon emploi du temps super chargé ces 4 prochains mois me permet de vous recevoir ...

Et pis, ça vous permettra d'élargir un peu vos horizons et de découvrir la verte campagne fribourgeoise lol (bon, Chroma, à force, elle connaît, elle ;-)

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers
chroma

C'est bon j'ai doodliser

Message par chroma »

Et je vous ai fait un mp avec le lien ;-).
et un petit up pour la CENTRIFUGEUSE QUI ATTEND UNE NOUVELLE FAMILLE !!
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
Répondre