Je recherche

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
poupinette1

Je recherche

Message par poupinette1 »

Coucou les filles,
Voilà, je recherche désepérément une balançoire à ressort qui s'accroche au montant d'une porte ou sur une poutre. Ma petite puce de 8 mois à toujours envie de sauter mais ça mets mes bras à rude épreuve!
Alors si l'une d'entre vous en a une, si elle est d'accord de me la vendre, en magasin c'est trop cher pour moi, surtout que ça n'est que pour quelques mois.
Merci d'avance
poupinette1

UP

UP
ALY

Coucou! Une copinaute m a

Message par ALY »

Coucou!

Une copinaute m a donnée sa blancoire (qui s accroche en haut d une porte), c etait il y a un moment deja, et vu que ma puce ne l utilise plus et que j avais promis de la redonner a une autre maman par la suite, et bien, elle est a toi...

Si jamais on habite Lausanne, merci de me redire.

Bisous!

Aly
poupinette1

merci, j'ai trouvé, ça

merci, j'ai trouvé, ça profitera à une autre maman.
Bisous
Répondre