Garde robe complète pour petite nana, taille 50 et 56, habits comme neufs et à la mode + divers! SUPER OCCASION

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
hbu

Garde robe complète pour petite nana, taille 50 et 56, habits comme neufs et à la mode + divers! SUPER OCCASION

Message par hbu »

8 ensembles et 1 pantalon blanc lin, taille 56, prix du lot 60sfr
Hebergement gratuit d image et photo
3 pyjamas, 1 veste Benetton et 1 bavette Hello Kitty, taille 56, prix du lot 30sfr
3 pyjamas, 6 bodies, taille 50, prix du lot 35sfr
6 ensembles, 1 pyjama, 1 body, 1 bonnet, 3 paires de chaussettes, 1 bas de training, taille 50, prix du lot 60sfr
1 veste mi saison, 1 t-shirt, 1 gilet fait main, taille 68, prix du lot 15sfr
1 ensemble Baby Dior, taille comme un 68, prix 30sfr
1 ensemble, 1 robe adidas avec son t-shirt, 1 t-shirt, taille 92, 1 paire de chaussures neuves taille 25, prix du lot 30sfr
2 robes, taille 98, prix du lot 15sfr
1 ensemble chaud Hello Kitty, taille 62, prix 5sfr
Maxi cosi, prix 25sfr
Veste polaire Hello Kitty + bonnet Hello Kitty, taille 62, prix 15sfr
1 ensemble Barbapapa, taille 6 mois, prix 10sfr
Tous ces habits sont comme neufs, certains jamais portés! Cliquez sur l'image pour voir en plus grand. Possibilité de venir les chercher sur Yverdon, Sainte-Croix ou Lausanne ou alors envoi par la poste (frais de port en sus). Si intérêt merci de m'envoyer un MP.
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
tictac75

Je te prends...

Message par tictac75 »

Les 2 premiers lots et la veste polaire+bonnet hello kitty.

En revanche pourrais tu me dire a combien se monterais les frais postaux?

Merci

tictac

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
hbu

Tictac j'imagine que les

Message par hbu »

Tictac j'imagine que les frais de port se montent à 7sfr ou 7sfr, je ne sais pas si le colis dépasse les 2 kgs... Je t'envoie un MP!
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre