fines, épaisses, pr une fillette mais couleurs garçon aussi ok si pas de voitures ou ballons de foot dessus.
de préférence à Genève en lot mais et pour le prix: le plus bas, le mieux c'est ;)
cherche collants ou leggins taille 86/92
-
Excuse-moi de ma question
Excuse-moi de ma question mais c'est quoi des "colonnes" pour les jambes ???
Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux
Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux
-
Tu parles certainement d'un
Tu parles certainement d'un collant...
-
a zut alors, encore moi et
a zut alors, encore moi et l'orthographe en français...alors en allemand c'est Strumpfhosen mais ça va pas t'aider j'imagne, comme des leggins avec pied à mettre avec des jupes et robes quand il fait plus froid.
tu écris ça comment? comme ça je peux corriger en haut. je croix avoir trouver , c'est colants?
un lion d'août 2007 & une muguette 2009
une robe de grossesse? des affaires pour bébé? la vie point de vue d'une berlinoise?
un simple click pour arriver sur mon blog ;)
tu écris ça comment? comme ça je peux corriger en haut. je croix avoir trouver , c'est colants?
un lion d'août 2007 & une muguette 2009
une robe de grossesse? des affaires pour bébé? la vie point de vue d'une berlinoise?
-
cherche tjs...un lion
cherche tjs...un lion d'août 2007 & une muguette 2009