cherche collants ou leggins taille 86/92

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
berlinoise

cherche collants ou leggins taille 86/92

Message par berlinoise »

fines, épaisses, pr une fillette mais couleurs garçon aussi ok si pas de voitures ou ballons de foot dessus.
de préférence à Genève en lot mais et pour le prix: le plus bas, le mieux c'est ;)
nanie77

Excuse-moi de ma question

Message par nanie77 »

Excuse-moi de ma question mais c'est quoi des "colonnes" pour les jambes ???

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux
Petite_tigresse

Tu parles certainement d'un

Message par Petite_tigresse »

Tu parles certainement d'un collant...
berlinoise

a zut alors, encore moi et

Message par berlinoise »

a zut alors, encore moi et l'orthographe en français...alors en allemand c'est Strumpfhosen mais ça va pas t'aider j'imagne, comme des leggins avec pied à mettre avec des jupes et robes quand il fait plus froid.

tu écris ça comment? comme ça je peux corriger en haut. je croix avoir trouver , c'est colants?

un lion d'août 2007 & une muguette 2009

une robe de grossesse? des affaires pour bébé? la vie point de vue d'une berlinoise?
un simple click pour arriver sur mon blog ;)

berlinoise

cherche tjs...un lion

Message par berlinoise »

cherche tjs...un lion d'août 2007 & une muguette 2009

une robe de grossesse? des affaires pour bébé? la vie point de vue d'une berlinoise?
un simple click pour arriver sur mon blog ;)

Répondre