Bonjour à toutes,
Je suis à 12 SG et j'ai depuis hier des pertes liquide et transparente, je m'inquiète beaucoups. Cette grossesse je l'attendais depuis 3ans1/2. Savez-vous de quoi il sagit et si je doit consulter mon gyné. (je n'ose pas l'app. j'ai toujours un petit souçi qui me tracasse). Merci pour vos réponses.
Séve.
perte de liquide, d'eau...?
Re: perte de liquide, d
Je ne sais pas du tout ce que c'est, mais je crois que par mesure de précaution, il vaut mieux consulter ton gynéco et le déranger pour rien que regretter ensuite de n'avoir pas osé. Ce n'est probablement pas grave, mais pour te rassurer, ...
Bisous
Lors de la grossesse, les pertes blanches (machin blanc/transparent et visqueux)sont plus importantes que d'habitude.C'est normal.
Si les pertes sentent mauvais, qu'elles sont colorées(jaune par ex) ou que ça te démange alors dans ce cas tu as peut-être une infection vaginale et il te faudra voir ton gynéco afin qu'il te prescrive un traitement.
Si les pertes sentent mauvais, qu'elles sont colorées(jaune par ex) ou que ça te démange alors dans ce cas tu as peut-être une infection vaginale et il te faudra voir ton gynéco afin qu'il te prescrive un traitement.
Salut Sève, je n'ai pas vraiment de réponse à ta question mais j'ai remarqué que tu es environ au même point que moi : je suis à ma 13ème semaine de grossesse. Comment se passe la tienne ? Bisous. Chantal
Comme disais certaines, cela peut-être des pertes "blanches" plus abondantes que d'habitude, si c'est vraiment plus liquide et que tu as peur que cela soit du liquide amiotique, appelle ton médecin et il te fera un test super rapide: c'est un "Q-tips" imprégné d'un indicateur de pH, que le gynéco te mettra pour voir l'acidité de ton liquide: le liuide amiotique est basique et nous "nous acide" ! Donc le test est fait en 5'!!! Véro
Tu sais moi je me dis que c'est toujours mieux de se poser 25'000 questions que de rien faire et de se mordre les doigts ensuite, non ?
Tu sais moi je me dis que c'est toujours mieux de se poser 25'000 questions que de rien faire et de se mordre les doigts ensuite, non ?
il parrait ke pendant la grossesse les pertes vaginal sont beaucoup plus abondante moi il m est arrivée de porter des protége slip ou meme des serviette parce ke je me sentais humide mais par mesure de précausion tu devrais appeler ton gynéco tiens nous au courrant (capsule enceinte de 39 semaines)