bonjour les filles, j'ai une petite question pour vous! Ma copine de travail à un petit problème avec ses seins,ils coulent un liquide trasparent jaunâtre??? bizard, car elle n'est pas enceinte (du moins ont ne le sais pas encore)elle est dut pour ses règles la semaine prochaine. Je voudrait avoir votre opinion
ou si ça vous est déjà arrivé??? merci beaucoup Gen
les seins
Re: les seins
Salut Gen. Désolée je ne peux vraiment pas t'aider car c'est la première fois que j'entends ça d'une fille qui n'est pas enceinte mais peut-être l'est-elle? Cependant ça me semble un peu tôt pour avoir du liquide qui s'échappe. Peut-être que d'autres pourront t'élairer. Je conseillerais tout de même à ta copine d'en parler à son gynéco dans le doute mieux faut une réponse sûre. Bisous Limar
Salut ! Ca m'est déjà arrivé. Et oui, l'été dernier en vacances. Mes seins coulaient très très peu mais suffisamment pour que je me rende compte. J'ai tout simplement changé de pilule (je la prenais encore à ce moment là) et tout est rentré dans l'ordre. Il est conseillé de voir son gyné car je crois que c'est un problème hormonal si tu n'es pas enceinte.
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000
Hello, il faut impérativement qu'elle aille voire son gynéco. Ca peut être un problème de pilule mais ça peut aussi être un kyste. Dans tous les cas ce n'est pas normal.