Salut les filles,
J'ai un problème hors de mes essaies de faire un beau bébé...mais qui nuit a mon moral...Je fais souvent des abcès dans la bouche ...kk1 aurais une solution..ou un remède grand-mère?? Merci de votre aide...c'est compliquer avoir du plaisir dans les galipettes quand tu ne peux pas embrasser car c'est douloureux :( Abeille -xxx-
besoin de conseils!!!
Re: besoin de conseils!!!
Salut ! Pour les aphtes dans la bouche, je sais qu'il est conseillé de boire de la crème à café que tu gardes un moment en bouche. Mais pour les abcès ????? As-tu demandé quelque chose en homéopathie ?
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000
Syntol. Parait que ça fait des miracles. Ou alors un désinfectant pour la bouche tel que Hextril ou autre.
Bonjour,
Merci a toutes pour les conseils, je vais essayer! Mais certain de ses produits me sont totalement inconnu alors ça prendra un peu de temps :) Amitié Abeille -xxx-
Merci a toutes pour les conseils, je vais essayer! Mais certain de ses produits me sont totalement inconnu alors ça prendra un peu de temps :) Amitié Abeille -xxx-
Sans faire de la pub, la crème d'abricots de Déesse.... ça calme énormément et le goùt est pas trop désagréable.
Bisous Frany
Bisous Frany