pff ... diagnostic

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
frany

pff ... diagnostic

Message par frany »

Coucou les nanas, j'ai enfin le diagnostic du pkoi je n'ai toujours pas mes règles depuis le 04.11.01. Mon corps n'ovule pas, donc pas de règle. Comme durant le cycle le corps de la femme se prépare à acceuillir un bébé, s'il n'y a pas eu de fécondation, les règles débarquent et ça recommencent le prochain mois. Mon corps n'ovulant pas, mon corps ne c'est pas que faire donc pas de règle !!! là je suis un peu perdue, j'ai le moral dans les soquettes. Qu'est-ce qui m'attend ? connaissez.vous qqn qui a déjà vécu ça ? vivez-vous le même problème ? merci d'avance. Je vais de ce pas surfer pour me renseigner (gynweb, ...) A+ et bonne chance à vous autres.... Frany

Gwennoel

Re: pff ... diagnostic

Message par Gwennoel »

Courage, Frany... Ne perds pas espoir et viens parler avec nous !

Hélas, je ne sais pas que te dire, je ne suis pas toubib et je n'ai aucune idée du pourquoi et du comment.

Mais tu as bien dû ovuler, avant, puisque tu avais tes règles. Donc elles peuvent peut-être revenir comme elles sont parties, non ?

Bisous.

Gwennoël.

Moster

Re: pff ... diagnostic

Message par Moster »

Salut Frany ! Je t'écris mais en fait je n'ai pas de solution à ta réponse, mais enfin tu ne te sentiras pas trop seule. Tu sais moi je viens juste d'arreter la pillule au premier janvier alors j'en sais pas plus que toi. Je te souhaite tout plein de bonnes choses, ne t'inquiète ici les filles sont de très bonnes conseillères.
Bisous.
Marine.

Répondre