coucou à toutes les futures mamans,
voilà je suis enceinte de 32 sem, et je trouve le temps de plus en plus long...
J'aimerais savoir si parmis vous, il y aurais des futures mamans dont le therme est prévu pour plus ou moins la même date que moi. Je suis sur Genève et accoucherais à la maternité de genève, j'avoue que l'accouchement m'angoisse un peu, mais plus la date approche et plus je suis seraine, bizzare non ?
Avant l'idée d'accoucher me faisait une trouille bleue, maintenant j'ai bien plus peur de ne pas être une maman à la hauteur, peur que ma puce manque de quelque chose, peur de ne pas savoir quoi faire quand elle pleurera...enfin plein de choses dans ce genre là, tout le monde me dit que c'est tout à fait normal mais je ne peux m'empêcher d'y penser...Pourtant dieu sait que mon bébé est un bébé très désiré, mais j'ai sans cesse une petite voix qui me dit, ta vie ne sera plus jamais la même, maintenant un petit être va dépendre de toi... Rassurez moi et dites moi que je ne suis pas la seule à avoir des pensées telles que celles ci...
bisous
bb pour fin mars
Re: bb pour fin mars
Hello Rimi ! J'attends un bb pour fin juillet et je dois te dire que j'ai exactement les mêmes réflexions que toi... Ca me fait peur des fois de me dire que je pourrais ne pas être une bonne maman... Enfin, je crois qu'il faut attendre le moment venu pour savoir comment se sera. Bisous. Chantal
je suis proche de Lausanne et j'attends une petite fille pour le 10 avril 2002. Je vis exactement les mêmes apréhensions que toi alors rassure-toi ça doit être normal et félicitations pour ton bébé. comment te sent-tu à part ça, moi je souffre depuis une semaine d'un sciatique (celui de droite) c'est l'horreur surtout que je travaille encore jusqu'à demain, je n'arrive presque plus à marcher...
Bonjour Rimi, j'en suis aussi à ma 32ème semaine, c'est ma 2ème grossesse, bébé prévue ( oui c'est une fifille ) pour le week end pascal, et tiens toi bien question poids je te suis de très près, 14kg. Une vraie baleine d'ici la fin, pour une crevette qui fera dans les 3,500 à peu près, mais cela en vaut la peine, oh que oi .... Reste le plus sereine possible, tu verras l'accouchement est un moment magique ( en général ) on en garde que de bons souvenirs, dis-toi que l'on est bien suivie durant la grossesse et bien entourée lors de l'accouchement, donc il n'y a pas de raison .... Quant à la venue de bébé c'est sûr que le 1er est un véritable chamboulement dans la vie d'un couple, quelques temps après on a l'impression que ce bébé a toujours été là, on ne s'imagine plus la vie sans bébé... Après les doutes et questions réapparaissent lors d'une 2ème grossesse, saurai-je aimer mon 2ème autant que le 1er, comment m'organiser alors que mon 1er occupe déjà tout mon esprit ..... J'espère avoir de tes nouvelles bientôt, vu qu'on en est au même terme ..... Bisous, Lea